La chirurgie esthétique au Mexique

Le Mexique n’a pas perdu du temps pour rejoindre le grand club de la chirurgie esthétique. Ce domaine médical connaît, désormais, une forme de concurrence acharnée entre les pays, du genre qui fait le mieux. Excepté que le cas du Mexique est très différent des autres pays.

En effet dans ce pays, la mode de la chirurgie esthétique, c’est la « buchona ». Il s’agit d’une appellation employée pour désigner une silhouette bien spéciale de la femme, c’est celle du sablier. Pour avoir une idée, il suffit de regarder la célèbre personnalité médiatique « Kim Kardashian », pour  tout comprendre.

 

Au Mexique : l’influence de la narco trafique sur la chirurgie esthétique

Au Mexique, les narcotrafiquants ont leur propre choix de la beauté corporelle féminine. Ils ont leur propre mensuration et ils préfèrent et imposent la femme buchona. Néanmoins, la mode, c’est la mode. Dans ce cadre, plusieurs femmes se font opérer par un chirurgien esthéticien pour avoir la forme à la mode, la buchona et non pas pour satisfaire les narcotrafiquants.

Devis express gratuit et confidentiel

La chirurgie esthétique se développe rapidement au Mexique

Bien influencé par son voisin du nord, en l’occurrence les Etats Unis d’Amérique, le Mexique s’est, lui-même, lancé dans une course folle pour la chirurgie esthétique. Et le Mexique a, désormais, toutes les formes de chirurgie esthétique qu’on peut imaginer. De ce fait, le tourisme médical, notamment de chirurgie esthétique, bat son plein. Que ce soit les américains ou les canadiens, le nombre des touristes en quête de chirurgie esthétique ne cesse d’augmenter. Sans oublier la ruée effrénée des mexicains vers la chirurgie esthétique.

De l’avis des observateurs le tourisme médical, et en particulier la chirurgie esthétique, sont en plein essor, au Mexique. Le nombre de touristes qui arrive des pays du monde entier pour des interventions de chirurgie esthétique est très élevé. La raison est simple, la chirurgie esthétique au Mexique est très développée et elle offre les meilleures opportunités pour se faire plus beau et plus belle.

Un grand nombre de chirurgiens esthéticiens de grande qualité

Il n’y a aucun doute que les chirurgiens mexicains sont de très bons professionnels. Depuis les premiers jours de leurs études dans les facultés de médecine mexicaines jusqu’à leur obtention des diplômes, ils sont bien formés et bien entourés par leurs professeurs. En plus, les techniques mexicaines dans le domaine de la chirurgie esthétique sont, pratiquement, les mêmes que celles utilisées aux Etats Unis d’Amérique ce qui facilite l’arrivée des patients de tout le nord du continent américain.

Petit à petit et au fur et à mesure d’acquérir de l’expérience, le Mexique est, désormais, l’un des meilleurs pays dans le domaine d’une chirurgie esthétique, non seulement abordable, mais encore fiable et sûr. En effet, les chirurgiens plasticiens accrédités et célèbres sont très demandés, pour réaliser les opérations les difficiles.

L’apport des plateformes électroniques pour la chirurgie esthétique au Mexique

Un grand nombre de plateformes électroniques offrent aux internautes l’opportunité de choisir convenablement le bon chirurgien plasticien, au Mexique. Il suffit à l’internaute de poser la bonne question, telle que : comment choisir le bon chirurgien plasticien ? Pour qu’il soit dirigé vers la meilleure destination correspondant à ses souhaits.

En continuant la recherche, chaque internaute peut trouver les noms des meilleurs chirurgiens plasticiens sur des sites d’Internet dédiés à la chirurgie esthétique et ils sont dignes de confiance.

L’apport de la technologie de l’information et de la communication moderne a fait doubler le nombre d’interventions de chirurgie esthétique au Mexique, ces dernières années.

Qu’en est – il des tarifs des interventions de chirurgie esthétique au Mexique ?

La question des tarifs est tranchée, depuis longtemps, au Mexique. En effet, une opération de chirurgie esthétique dans ce pays coûte, environ, le quart de la même pratiquée aux Etats Unis d’Amérique. Plusieurs facteurs contribuent à une telle situation, à commencer par la valeur de la monnaie mexicaine très basse par rapport au Dollar américain. Ensuite, la vie est beaucoup moins chère au Mexique par rapport à la cherté de la vie chez les voisins du nord et également, par rapport aux européens.

Cependant, les prix bas ne doivent pas induire les personnes en erreur en s’adressant à un mauvais chirurgien plasticien au Mexique. Elles peuvent le regretter parce qu’elle risque d’avoir des conséquences catastrophiques sur leurs corps voire elles peuvent décéder.

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.