lifting visage Tunisie avec le meilleur chirurgien pour le rajeunissement du visage

Le lifting visage Tunisie pour les Canadiens est une intervention chirurgicale visant à réparer les effets du vieillissement au niveau de la peau du visage mais aussi celle des joues, des sourcils, des tempes, du front mais aussi du cou. D’où la dénomination technique de cette intervention : le lifting cervico-facial.

La mission du chirurgien est de restaurer les différentes zones altérées sans modifier l’aspect du visage. Cette restauration permet au patient de retrouver un aspect plus jeune et rafraichi en luttant contre la modification de la texture cutanée. Le lifting visage est, de nos jours, l’intervention la plus efficace de rajeunissement du visage et cou.

lifting visage tunisie

Devis express gratuit et confidentiel

 

Quel est le Prix Lifting visage Tunisie pour les Canadiens ?

Le prix lifting visage Tunisie est, par l’intermédiaire de notre agence Medespoir Canada, avantageux et tout compris. Les tarifs du lifting cervico facial,  frontal, malaire et temporal englobent les honoraires du chirurgien et l’ensemble du séjour :

  • Les frais de la clinique et du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’équipe médicale chargée de l’opération
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention

Comment se déroule un lifting cervico-facial ?

Dispositions préopératoires :

  • Lors de la consultation préopératoire, le chirurgien esthétique chargé de pratiquer le lifting vous demandera un bilan préopératoire qui pourra déterminer la faisabilité de l’acte chirurgical et la méthode adéquate.
  • Une consultation avec votre médecin anesthésiste sera également planifiée pour déterminer d’éventuelles contre-indications.
  • La consommation de tabac ainsi que la prise de médicaments contenant de l’aspirine est à proscrire 10 jours avant l’intervention.
  • Une hygiène du visage stricte sans la moindre trace de maquillage est indispensable pour le bon déroulement de l’acte chirurgical.

Déroulement de l’opération :

  • Le lifting visage en Tunisie débute par une incision pratiquée dans la chevelure et autour de l’oreille afin d’être le moins visible possible.
  • Suite au décollement de la peau, le plasticien procède à la remise en tension de la peau en fonction du relâchement des tissus sans altérer l’expression du visage et sans effet figé.
  • Votre meilleur chirurgien en Tunisie peut également, en parallèle au lifting du visage, procéder à une lipoaspiration pour réduire une surcharge graisseuse au niveau du cou, du menton ou des joues.
  • Pour clôturer l’acte chirurgical, un pansement compressif est apposé sur la tête du patient.

Période post-opératoire :

Suite à un lifting du visage en Tunisie, une sortie de l’établissement peut être envisagée dès le lendemain ou le surlendemain et dans les jours qui suivent, un repos complet et total vous sera prescrit.

Suite postopératoires d’un lifting du visage :

  • A partir du deuxième jour, un gonflement naturel est à prévoir.
  • Apparition de bleus au niveau du cou et du menton.
  • Quelques douleurs à prévoir au derrière les oreilles ou sur le cou.
  • Sensation de fatigue et d’engourdissement durant la première semaine.

Suites opératoires:

L’impact psychologique d’une telle opération est réellement positif. En effet, les sujets ayant eu recours au lifting sont, à une écrasante majorité, pleinement satisfait des résultats et apprécient de récupérer leur propre visage rafraichie. Le lifting facial Tunisie est la seule et unique façon de corriger l’affaissement des tissus du visage et du cou, et d’atténuer les rides.

Quels sont les résultats d’un lifting cervico-facial ?

Même si le changement est plus ou moins visible dans les deux mois qui suivent l’opération, il faudra attendre entre trois et six mois pour avoir un réel aperçu du résultat final.

Sans modifier l’aspect du visage ou l’expression du sujet, le lifting cervico facial en Tunisie offre, pour une période de dix ans, un rafraîchissement naturel du visage tout en repoussant le vieillissement naturel de la peau.

A l’image d’un lifting des seins ou lifting bras Tunisie, le lifting visage Tunisie fait partie de ces interventions phares de la chirurgie esthétique en Tunisie.

FAQ  lifting visage : toutes les réponses à vos questions

A partir de quand puis-je retravailler après un lifting du visage ?

Le temps nécessaire pour se remettre d’un lifting du visage dépend de plusieurs facteurs, tels que de l’étendue de la chirurgie, de l’état de santé général du patient et de la rapidité de guérison de chaque individu.

En général, la plupart des patients peuvent reprendre une activité normale et légère environ une à deux semaines après l’opération, bien que certains patients puissent avoir besoin de plus de temps pour se remettre complètement.

Cependant, il est primordial que chaque patient puisse continuellement consulter son chirurgien plastique pour obtenir des informations spécifiques à son cas, car il est le mieux placé pour évaluer son aptitude.

Est-ce qu’un lifting du visage a un effet sur l’expression de mon visage ?

Un lifting du visage peut avoir un effet sur l’expression de votre visage. Cependant, l’objectif d’un lifting du visage est généralement d’améliorer l’apparence du visage en rafraîchissant et en raffermissant les zones du visage qui ont tendance à se relâcher avec l’âge, telles que les joues, le menton, le cou et le front.

Le but de la chirurgie est de corriger les effets d’affaissement de la peau et des tissus sous-cutanés, ce qui peut rendre le visage plus jeune et plus tonique. Si elle est bien réalisée, elle peut aider à restaurer la forme du visage sans compromettre les expressions naturelles.

Est-ce que les cicatrices d’un lifting du visage sont très visibles ?

Les cicatrices d’un lifting du visage peuvent varier en taille, en forme et en emplacement en fonction du type de lifting et de la zone du visage qui est traitée. Certaines techniques de lifting du visage peuvent minimiser les cicatrices en utilisant des incisions discrètes et en dissimulant les cicatrices dans les lignes naturelles du visage.

Cependant, il faut savoir qu’à un certain degré toutes les cicatrices peuvent être visibles  et que certaines personnes peuvent être plus susceptibles de développer des cicatrices plus visibles en fonction de facteurs tels que l’âge, le mode de vie et les habitudes de soins de la peau.

En général, les cicatrices d’un lifting du visage deviennent de plus en plus discrètes au fil du temps, car la peau et les tissus cicatriciels se régénèrent et s’adaptent à leur nouvelle forme.

A partir de quand puis-je teindre mes cheveux ?

Le temps nécessaire pour teindre les cheveux après une chirurgie du visage dépend de certaines conditions.

En général, il est recommandé de patienter au moins deux semaines à un mois après une chirurgie de lifting du visage pour teindre les cheveux, car les incisions doivent être complètement cicatrisées et le corps doit avoir eu suffisamment de temps pour se remettre de la chirurgie.

Toutefois, il est important de discuter de vos plans de coloration des cheveux avec votre chirurgien plastique avant de prendre rendez-vous pour une coloration. Selon les éventuelles contre-indications médicales, il vous évaluera la période idéale pour le faire.

A partir de quand pourrai-je prendre une douche ?

En général, les patients peuvent prendre une douche douce et tiède environ 24 à 48 heures après la chirurgie.

Cependant, il est recommandé de ne pas se baigner ou de prendre des bains chauds pendant au moins deux semaines après la chirurgie, car l’eau chaude peut endommager les incisions et ralentir la guérison. De plus, il est également important de ne pas utiliser de produits de bain agressifs ou de frotter la peau avec une serviette rugueuse, car cela peut provoquer des irritations et des saignements.

Toutefois, le temps nécessaire pour prendre une douche après une chirurgie de lifting du visage dépend de la gravité de l’intervention et de la rapidité de guérison du patient.

Puis-je manger immédiatement après un lifting du visage ?

Après un lifting du visage, les patients peuvent manger et boire des aliments légers dès qu’ils se sentent suffisamment confortables pour le faire, mais il est recommandé d’éviter les aliments gras ou épicés qui peuvent causer des ballonnements ou des vomissements.

Cependant, il est recommandé de boire suffisamment de liquides pour aider à prévenir la déshydratation et à maintenir la circulation sanguine adéquate. En effet, les chirurgiens recommandent souvent des aliments spécifiques ou des suppléments pour aider le patient à le remettre rapidement.

Toutefois, si vous ressentez de la douleur ou de l’inconfort après avoir mangé, veuillez directement contacter votre chirurgien plastique.

Est-ce qu’un lifting du visage est douloureux ?

Un lifting du visage peut causer une certaine douleur et des inconforts pendant la période de convalescence. En effet, la plupart des patients rapportent que la douleur est gérable avec des médicaments prescrits par leur chirurgien.

Le degré de douleur que vous ressentirez dépend de l’importance de l’ intervention, de votre tolérance à la douleur et de votre capacité à récupérer. Certaines personnes peuvent ressentir de la douleur ou de l’inconfort dans la région opérée, tandis que d’autres peuvent ressentir une pression ou une gêne.

Ainsi, le chirurgien peut vous prescrire des médicaments pour soulager la douleur et aider à réduire les risques de complications.

Que dois-je prévoir pour le jour de mon lifting du visage ou du cou ?

Le jour de votre lifting du visage ou du cou, il est important de vous préparer en suivant les instructions de votre chirurgien esthétique. Voici quelques éléments à prendre en compte :

Les arrangements de transport : assurez-vous d’avoir un moyen de transport sûr et fiable pour vous rendre à la clinique ou à l’hôpital pour votre chirurgie et pour rentrer chez vous après la chirurgie.

Le repos préopératoire : arrêtez de manger et de boire tout ce qui est liquide après une certaine heure le soir précédant la chirurgie.Assurez-vous également de vous reposer suffisamment la nuit précédant la chirurgie pour minimiser les risques de complications.

La préparation de la peau : selon les instructions de votre chirurgien, vous pourriez devoir prendre certaines mesures pour préparer votre peau pour la chirurgie, telles que l’application d’un antiseptique topique ou le rasage de la zone opérée.

Les vêtements confortables : portez des vêtements confortables pour la chirurgie, qui sont faciles à enfiler et à retirer.

 

Lifting visage Tunisie : Avis et Témoignages

Ci-dessous quelques témoignages de patients ayant eu recours à notre agence Medespoir Canada.
Jeanne, 52 ans, Gatineau
« J’y pensais depuis des années et je me suis dit qu’à mes 50 je le ferais ! Mon intervention s’est déroulé en Tunisie le jour de mon anniversaire et j’ai été gâté : un lifting du visage sublime qui me rajeunit de vingt ans et la découverte d’un pays magnifique que je ne connaissais pas. Mon mari aussi a été chouchouté : une épouse rajeunie et des vacances de rêves. »

Maxime 37 ans, Montréal
« Passionné de nature, de balades en forêt et de randonnées cyclistes, j’ai remarqué, qu’à 35 ans, le soleil avait accéléré le processus de vieillissement de mon visage. Sachant que ma maman rêvait de faire un lifting du visage, on s’est décidé de le faire ensemble en venant en Tunisie. Le séjour et l’opération, parfaitement réussis, sont pour nous deux une réussite esthétique et un moment inoubliable. »

medespoir-certification