Cellu-M6 Tunisie

Le Cellu-M6 est la machine spécialisée dans les massages drainants visant à combattre la cellulite. Ces séances de lipomassage ou d’endermologie sont réalisées grâce à l’action de rouleaux mécanisés de dernière génération qui ont 3 types de mouvement et permettent le traitement de la cellulite dure, de la graisse localisée et du remodelage corporel.

lipomassage Tunisie

 

Quel est le Prix d’une séance de Cellu-M6 ?

Le prix d’un traitement de Cellu-M6 en Tunisie vous sera communiqué sur simple demande de devis et dépendra du nombre de séances envisagées.

Ces tarifs englobent l’ensemble des prestations, les honoraires du médecin esthétique et l’ensemble du séjour :
• Le prix des séances programmées
• Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
• Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention

 

Comment se déroule la technique du lipomassage avec le Cellu-M6 ?

Le lipomassage par endermologie se fait avec le Cellu M6 Keymodule, un équipement à la pointe de la technologie et brevetée.

D’une durée de 30 à 40 minutes, la séance de Cellu-M6 commence par le port d’une combinaison moulante blanche agissant comme une deuxième peau et sur laquelle le médecin esthétique pourra agir en tapotant et en faisant des mouvements de va et vient avec l’appareil.

L’exclusivité du Cellu M6, ce sont ses rouleaux à mouvements mécanisés.

Grâce aux 3 mouvements de ses têtes actives (Roll-in, Roll-out et Roll-up), la technologie du Cellu M6 offre une plus grande sécurité, évitant l’apparition de coupures, d’ecchymoses, et offre les meilleurs résultats.

La machine agit selon différentes actions :

  1. Action circulatoire : augmente la vascularisation améliorant l’oxygénation des tissus.
  2. Action de rétention anti-fluide : réactive la circulation des systèmes veineux et lymphatique.
  3. Action de la peau anti-orange : agit sur l’élasticité tout le tissu conjonctif rétracté et favorise la réduction de la fibrose.
  4. Action anti-graisses localisées : agit en mobilisant les graisses en profondeur et augmente la lipolyse, (destruction de la graisse).

Le lipomassage par endermologie réduit la cellulite et les problèmes localisés de graisse d’un grand nombre de zones du corps, principalement :

  • Les bras
  • Le dos
  • L’abdomen
  • Les fesses
  • Les hanches
  • Les cuisses

Quelles sont les suites d’une séance de Cellu-M6 ?

Les séances de  lipomassage par endermologie agissent comme des séances de massage classique : vous n’aurez donc aucune suite notable sauf un sentiment de bien-être et de relaxation. La simple contre-indication à des séances de lipomassage par endermologie sont un rhume ou de la fièvre.

Quels sont les résultats d’une séance de Cellu-M6 ?

Les résultats sont visibles au bout de quatre à six séances selon les patientes et selon les besoins. Il est généralement recommandé de faire entre deux et trois séances par semaine durant un mois et de passer à une séance par la suite. Entre 10 à 15 séances de lipomassage par endermologie au total seront nécessaires. Contrairement à la liposuccion, le lipomassage agit sur l’apparence externe.

Si vous faites aussi de l’exercice physique et que vous suivez un régime approprié, l’effet est décuplé.