In Vitro Tunisie
La fécondation in vitro Tunisie (FIV) est une technique de procréation assistée qui consiste à extraire les ovules de la femme et à les féconder en laboratoire avec le sperme de son partenaire ou un donneur de sperme.
La fécondation in vitro en Tunisie suit un processus extrêmement codifié qui débute par la stimulation ovarienne et la ponction des ovocytes avant de stimuler ces derniers par les spermatozoïdes du partenaire ou du donneur. Ce processus s’achève lorsque les gynécologues obstétriciens replacent les embryons dans l’utérus.
A travers cette intervention, Medespoir Canada confirme les capacités et les qualités du secteur de la Chirurgie gynécologique en Tunisie, pays pionnier en matière de planning familial et précurseur pour les fécondations in vitro (FIV) par la méthode classique ou par micro-injection (ICSI).
La fécondation in vitro est particulièrement recommandé dans les cas d’infertilité tubaire : c’est-à-dire lorsque les trompes sont obstruées. Luttant ainsi contre la stérilité masculine et féminine, notre agence met à votre disposition la possibilité d’accéder à votre rêve d’avoir des enfants en vous proposant des prix pas chers.
Quel est le prix d’une fécondation in vitro en Tunisie ?
Medespoir Canada réaffirme son souhait de rendre accessible les thérapies les plus chères en proposant des tarifs abordables au plus grand nombre. C’est ainsi que nous proposons les prix in vitro en Tunisie et ceux de la PMA en général les plus intéressants et les plus accessibles à notre patientèle canadienne et nord-américaine.
Afin d’obtenir les informations nécessaires et obtenir une estimation des tarifs pour les différentes interventions, n’hésitez pas à nous adresser vos demandes de devis. Nos conseillères seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous retourner un devis accompagné des appréciations de nos gynécologues obstétriciens.
Quelles sont les risques et les suites d’une fécondation in vitro ?
Comme tout traitement médical, il existe également des risques qui peuvent mettre en danger la santé des femmes, au-delà de la réalisation de l’objectif de la grossesse et enfin avoir un enfant. Le principal avantage du traitement est simplement d’atteindre la grossesse et d’avoir un ou plusieurs enfants, en cas de grossesse multiple.
Cependant, parmi les inconvénients, il y a, tout d’abord, le stress lié à l’attente de cette procédure et, en second lieu, les effets secondaires que ceux-ci peuvent avoir sur la santé de la femme.
Parmi ces effets secondaires :
- Nausées
- Vomissements
- Douleurs abdominales sévères
- État de fatigue
- Gonflement
- Détresse respiratoire
- Saignements vaginaux
- Grossesses multiples à risque