Penoplastie Tunisie : chirurgie intime de l’Homme

La penoplastie Tunisie est pratiquée par des chirurgiens expérimentés et chevronnés. Elle se fonde sur la modification de la taille du pénis en l’augmentant et/ou en l’élargissant. Sources de complexes et de troubles psychologiques s’il est de petite taille, le pénis reste indubitablement associé à la virilité chez l’homme et ce depuis la nuit des temps.
Les techniques chirurgicales utilisées sont approuvées par les diverses instances médicales internationales et obéissent à des gestes chirurgicaux parfaitement codifiés.
chirurgie penis tunisie

Quel est le prix pénoplastie Tunisie ?

Medespoir vous propose des tarifs étudiés et accessibles pour réaliser une pénoplastie en accord avec vos souhaits et votre budget. Le tarif proposé comprend le coût de l’intervention, et celui de votre séjour au sein de nos cliniques.

Pourquoi une pénoplastie ?

Les arguments sont exclusivement psychologiques. En effet, la stéréotypisation de l’appareil génital mâle provoque pour certains hommes une sorte de complexe due à la petite taille de leur verge. Si un pénis inférieur à 10 cm en érection est considéré comme petit, il est à noter que ce pénis n’est guère responsable d’une dysfonction de la fertilité ou de l’orgasme de la femme.
Il existe plusieurs types de pénoplastie en chirurgie sthénique :

penoplastie tunisie
Anatomie du pénis

LA PENOPLASTIE D’ELARGISSEMENT :

La pénoplastie d’élargissement permet d’augmenter le calibre ou la circonférence du pénis avec deux méthodes dépendantes de la morphologie du patient et de ces spécificités physiques.

LA PENOPLASTIE D’ALLONGEMENT :

La pénoplastie d’allongement autorise une augmentation de la longueur du pénis au repos sans avoir de répercussions importantes lors de l’érection. Elle se combine souvent à une pénoplastie d’élargissement mais ne peut être réalisée qu’une seule fois en raison de son caractère définitif et irréversible.

L’AUGMENTATION DE LA TAILLE DU GLAND :

Un gland hypersensible est souvent à l’origine d’une éjaculation précoce ou de grands perturbations psychologiques s’il semble disproportionné ou inesthétique. Cette technique se combine parfaitement avec les autres interventions : la pénoplastie d’allongement et la pénoplastie d’épaississement.

Chirurgie du Penis : comment se déroule l’intervention ?

Consultation préopératoire

Comme pour toute intervention chirurgicale, un entretien préopératoire avec le plasticien est indispensable pour comprendre les demandes et les souhaits du patient. Cette consultation préopératoire permettra également au chirurgien de pourvoir examiner les organes génitaux afin de déceler d’éventuelles anomalies. Cet examen permettra aussi de définir les zones de prélèvement de la graisse dans le cas d’une pénoplastie d’élargissement.

Autres demandes complémentaires :
• Bilan préopératoire
• Tests de coagulation
• Numération formule sanguine
• Ferritine
• Bilans lipidique et glycémique
• Bilan biologique préopératoire

Déroulement de l’intervention

Ne nécessitant qu’une anesthésie locale, la pénoplastie est entamé par une incision du ligament suspenseur du pénis dans son point de liaison avec l’os pubien afin d’allonger le muscle pénial. Pour augmenter la circonférence, une injection de graisse autologue purifiée sera suffisante.

Les suites opératoires

Les suites sont marquées par des douleurs plus ou moins importantes au niveau de la zone opérée. Un œdème au niveau du pubis et du pénis est observé et sera amené à disparaitre progressivement au bout 3 semaines. Les rapports sexuels sont à éviter jusqu’à la cicatrisation des incisions et l’atténuation du gonflement. Les cicatrices sont souvent bien dissimulées dans la partie sus-pubienne. Les petites incisions à l’origine des injections seront parfaitement estompées

Quel est le résultat d’une pénoplastie ?

Un mois est largement suffisant pour observer la nouvelle taille du pénis au repos comme à l’érection. Cet organe important de l’homme gagnera jusqu’à 5 cm de longueur et 2 cm de diamètre.

Penoplastie Tunisie : Quelle la taille du pénis jugée petite ?

Un pénis inférieur à 10 cm en érection est considéré comme petit. Mais, il est à noter que ce pénis n’est guère responsable d’une dysfonction de la fertilité ou de l’orgasme de la femme. La preuve, l’existence d’un bon nombre de personnes épanouies sexuellement avec cette longueur.

Penoplastie Tunisie : Quel type d’anesthésie ?

L’anesthésie est généralement locale, associée à l’administration de tranquillisants. Néanmoins, le patient ne sera pas capable de voir le déroulement de l’opération car il sera allongé et voilé par un drap.

Quel est l’emplacement des cicatrices d’une chirurgie de pénis?

Les cicatrices sont souvent bien dissimulées dans la partie sus-pubienne. Les petites incisions à l’origine des injections seront parfaitement estompées.

Avis et Témoignages : quelques témoignages de patients ayant eu recours à Medespoir

Ludo, 42 ans Québec

« C’est ma femme qui voulait que je la fasse et pour lui faire plaisir je me suis laissé faire. Je ne regrette absolument pas et c’est la meilleure chose que j’ai faite depuis notre mariage. Depuis je ne vous cache pas que l’on profite tous les jours de ces quelques centimètres qui ont changé notre rapport au sexe. »

Marcus, 23 ans, Ottawa
« J’étais complexé par la petite taille de mon sexe et j’ai passé mon temps à éviter le sport et les vestiaires pour éviter de me retrouver nu face à des amis ou amies. C’est en Tunisie que j’ai trouvé mon bonheur. J’avais beaucoup de craintes sur la douleur que l’on pouvait ressentir mais sincèrement c’est moins douloureux que chez le dentiste.»

No votes yet.
Please wait...