Financement de votre chirurgie esthétique en Tunisie

Selon la Société internationale de chirurgie plastique et esthétique (ISAPS), des dizaines de milliers de canadiens dépensent chaque année plus d’un demi-milliard de dollars en chirurgie esthétique. Généralement pas couvertes par les assurances, les canadiens choisissent souvent de faire ces interventions chirurgicales dans d’autres pays comme le Brésil, Cuba et la Tunisie. Si vous envisagez de subir une chirurgie esthétique en Tunisie, mais que vous n’avez pas toutes les liquidités nécessaires, vous pouvez envisager d’obtenir un prêt.

Quelles sont donc les options financières qui s’offrent à vous pour subir une chirurgie esthétique en Tunisie ?

MedicardMedespoir est fière d’annoncer son partenariat avec Medicard afin de trouver des solutions de financement personnalisées et selon vos besoins, pour tout type de chirurgie esthétique réalisée en Tunisie.

Avec Medicard, le financement de votre opération ou traitement médical en Tunisie sera facile, sur-mesure et pratique. Les démarches administratives sont simplifiées et ne nécessitent aucun aval ou garantie de la part du patient. Il suffit de remplir le formulaire en ligne et de l’envoyer.

 

Vous souhaitez obtenir une estimation détaillée du prêt demandé ? Cliquez sur le lien ci-dessous et vous aurez une réponse rapide et avisée.

DEMANDE FINANCEMENT DE CHIRURGIE EN TUNISIE

Soucieuse de vous accompagner dans toutes les démarches, l’équipe Medespoir Canada saura vous orienter et vous conseiller afin de choisir la solution de financement de votre intervention la plus adaptée à vos beoins.