Lipofilling mammaire Tunisie pour une augmentation naturelle de la poitrine

Le lipofilling seins tunisie ou lipofilling mammaire est une chirurgie mammaire qui a pour objectif d’augmenter la poitrine en réinjectant de la graisse autologue sans avoir recours à des implants. Sans corps étrangers cette opération chirurgicale procure une énorme satisfaction sur le plan des résultats mais également d’un point de vue psychologique puisque le chirurgien va donner du relief et du volume à la poitrine en injectant la propre graisse de la patiente.

 

lipofilling seins tunisie

Quel est le prix d’un lipofilling seins Tunisie ?

Medespoir Canada met à votre disposition un prix lipofilling seins Tunisie conçu et étudié pour etre accessible et tout compris. Ce tarif comprend l’ensemble des prestations, les honoraires du chirurgien et vos frais de séjour. Pour plus d’informations sur les tarifs du lipofilling des seins en Tunisie, n’hésitez pas à demander un devis.

Lipofilling seins : Comment se déroule l’intervention ?

Disposition préopératoires

 

A l’image de toute opération de chirurgie esthétique ou plastique, il est indispensable de s’entretenir avec son chirurgien pour établir le projet thérapeutique lors d’une première consultation.

Les attentes et les besoins du patient seront mieux visualisés par le chirurgien qui pourra définir une stratégie opératoire avec un bilan radiologique et bilan préopératoire

Un autre entretien avec le médecin anesthésiste sera programmé afin de préparer au mieux l’acte chirurgical et palier à d’éventuelles contre-indications.

Un lipofilling seins en Tunisie s’effectue généralement sous anesthésie générale en raison du nombre de zones du corps traitées : zones de ponction de la graisse et la zone de réinjection de cette dernière.

Comme pour toute intervention chirurgicale, il vous sera préconisé un arrêt complet du tabac mais aussi une interdiction de toute prise de médicament contenant de l’aspirine au moins deux semaines avant l’intervention.

 

Intervention

 

technique d’injection de graisse pour un lipofilling mammaire

Le lipofilling des seins est une intervention de chirurgie esthétique visant à obtenir un volume mammaire plus important en prélevant la graisse à injecter directement chez le sujet. Le chirurgien préleva ainsi cette quantité nécessaire dans des zones spécifiques telles que le bas du dos, les cuisses ou les hanches. Cette opération de prélèvement de graisse est assimilée à une intervention de liposuccion.

Après avoir prélevé cette graisse, le chirurgien va alors purifier cette graisse grâce à une centrifugeuse médicale. Une fois purifiée, la graisse sera réinjectée directement dans la poitrine pour obtenir le volume souhaité par la patiente.

Le lipofilling des seins est recommandé aux femmes qui souhaitent :

  • un volume mammaire à l’aspect et au toucher naturel
  • une parfaite symétrie mammaire
  • un maintien naturel des seins
  • une reconstruction après une mastectomie
  • rectifier une ptôse mammair
injection graisse poitrine

Période postopératoire

 

Suite à l’intervention, la patiente va ressentir quelques douleurs de faible intensité accompagnées d’un œdème tendant à se résorber en l’espace d’une à deux semaines. Quelques ecchymoses sont à prévoir puis disparaitront 15à 20 jours après. La patiente éprouvera quelques difficultés de mouvement au niveau de la poitrine et une légère fatigue.

 

Quels sont les résultats d’une chirurgie lipofilling seins ?

 

Le lipofilling des seins procure une satisfaction importante puisqu’il fait office de plusieurs interventions visant dans un premier temps à prélever la graisse donc à affiner la silhouette et dans un deuxième temps à obtenir une poitrine plus volumineuse naturellement.

Il est indispensable de faire preuve de patience deux à trois semaines après l’opération pour commencer à voir le résultat, dès la disparition des séquelles de la chirurgie.

augmentation mammaire par injection graisse Photos avant après lipofilling seins