Ponytail lift en Tunisie pour les Canadiens

Le ponytail lift, appelé aussi lifting en queue de cheval est un terme informel utilisé pour désigner une procédure peu invasive qui resserre chirurgicalement le visage d’un patient pour un effet lifté en tirant les sourcils, le front et les joues vers le haut. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la procédure est appelée lifting en queue de cheval : elle peut donner les mêmes résultats qu’une queue de cheval très haute et serrée lorsqu’il s’agit de soulever la peau du visage, et les patients peuvent quitter la procédure et masquer l’apparence des incisions en raison de leur placement le long de la racine des cheveux plutôt que derrière les oreilles.

Contrairement aux liftings traditionnels, qui sont généralement conçus pour enlever la peau en utilisant plusieurs incisions autour des oreilles, le ponytail lift ne nécessite que de petites incisions le long de la racine des cheveux pour resserrer les tissus le long du visage.

Combien coûte un ponytail lift en Tunisie ?

La Tunisie constitue une destination de choix pour toutes les interventions de chirurgie esthétique, plastique et réparatrice.

Les prix sont concurrentiels et moins chers qu’en Europe. Comme toute autre opération esthétique en Tunisie, le ponytail lift est pratiqué à prix réduit et de type « tout-compris », permettant ainsi aux patients de bénéficier d’une prise en charge totale.

Pour savoir le prix d’un ponytail lift en Tunisie, demandez un devis gratuit en ligne. Vous aurez un prix personnalisé, confidentiel et sans engagement.

Devis express gratuit et confidentiel

Comment se préparer à un ponytail lift en Tunisie ?

Comme pour la plupart des chirurgies plastiques, il existe des procédures préopératoires standard à suivre qui vous guideront tout au long de la pré-chirurgie. Cela comprend l’établissement d’attentes raisonnables, l’arrêt du tabac un mois ou deux avant la procédure, la limitation ou l’arrêt de la consommation d’alcool et l’abstention de médicaments ou de suppléments susceptibles de provoquer une augmentation des saignements, tels que l’aspirine et d’autres anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Comment se déroule l’intervention ?

Le chirurgien qualifié en lifting effectue la chirurgie endoscopique à l’aide de petits instruments, d’une minuscule caméra et de petites incisions pratiquées loin de la zone à soulever (généralement le long de la racine des cheveux temporale).

Ces petites incisions permettent au chirurgien de soulever les tissus conjonctifs sous-jacents (techniquement appelés SMAS). Cependant, il ne soulève aucune peau, cela devrait être découpé via une autre incision plus grande.

Du côté positif, il est moins invasif, donc les cicatrices sont minimes. De plus, les temps d’arrêt et de récupération sont inférieurs à ceux d’un lifting traditionnel. De plus, comme pour tout type de lifting, les résultats sont durables.

Quel est le temps de récupération d’un ponytail lift en Tunisie ?

Un lifting en queue de cheval a un temps de récupération plus court par rapport à un lifting complet. Le temps de récupération moyen est d’une semaine. Après cela, vous pouvez retourner au travail.

La procédure se fait sous anesthésie générale dans un hôpital privé. La plupart des patients ne ressentent pas de douleur ou d’inconfort significatif pendant la période de récupération. Le médecin spécialiste vous prescrira des médicaments pour soulager l’inconfort. Après la chirurgie, vous devez éviter tout exercice physique intense pendant 4 semaines maximum.

La période de récupération est différente d’un patient à l’autre. Assurez-vous d’aborder ce sujet lors de votre consultation avec votre médecin pour en savoir plus sur ce à quoi s’attendre lors de la récupération après une chirurgie Ponytail Lift en Tunisie.

Combien de temps durent les résultats d’un lifting en queue de cheval ?

Les résultats de cette chirurgie sont temporaires, car le vieillissement du visage se poursuivra. Vous pouvez vous attendre à ce qu’ils durent au mieux 5 à 7 ans.

Le ponytail lift est-il moins invasif ?

Étant donné que la procédure repose sur des incisions plus petites, sa nature moins invasive en fait un choix incontournable chez les patients plus jeunes. L’effarouchement est minime, mais le résultat n’est pas aussi spectaculaire que celui que vous obtiendriez avec un lifting complet.

Quel est le meilleur âge pour un lifting en queue de cheval ?

Cela dépend des circonstances et de la structure du visage. De nombreux patients au début ou au milieu de la vingtaine à la quarantaine aiment se faire soigner pour retrouver leur apparence de jeunesse.

 

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.