Lifting seins Tunisie avec le meilleur chirurgien pour une poitrine redressée et bien galbée

le lifting seins Tunisie pour les Canadiens  permet de rétablir la forme de la poitrine soit en éliminant la peau excédentaire soit en déplaçant les mamelons. Le lifting seins consiste à supprimer le surplus de la peau et à rehausser le mamelon et l’aréole, afin d’avoir une poitrine redressée et bien galbée.

lifting seins Tunisie

Avec l’âge ou suite à une grossesse, les seins peuvent perdent de leur tonus et de leur élasticité.
Le sport et toutes les crèmes du monde ne pourront jamais redresser une poitrine tombante et que les médecins appellent une ptôse mammaire.

Devis express gratuit et confidentiel

Quel est le prix d’un lifting sein Tunisie ?

Pour plus d’informations sur les prix du lifting seins Tunisie, n’hésitez pas à demander un devis gratuit auprès de nos conseillères. Les tarifs du lifting mammaire en Tunisie comprennent :

  • Les frais de la clinique et du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’équipe médicale chargée de l’opération
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention

Comment se déroule un lifting mammaire ?

Consultation préopératoire

La consultation préopératoire est indispensable pour déterminer avec soin la stratégie à adopter suite à des examens et un bilan préopératoire. Votre chirurgien pourra également vous demander mammographie et une échographie des seins pour éviter toute contre-indication. Le médecin anesthésiste sera également présent pour définir l’anesthésie et vérifier vos antécédents.
Si vous êtes une fumeuse, il vous sera demandé de cesser votre consommation de tabac un mois avant et un mois après l’opération.
Tout médicament contenant de l’aspirine sera rigoureusement interdit au cours des dix jours précédant l’opération.

Plastie mammaire: déroulement de l’intervention

Le chirurgien esthétique dessine au préalable, des traits sur la poitrine de la patiente pour avoir les bonnes mesures.
Au cours de l’intervention chirurgicale, il déplace la glande mammaire vers le haut puis il remodèle l’enveloppe cutanée pour qu’elle soit adaptée au nouveau galbe. La zone aréolo-mamelonnaire est ensuite replacée à la position adéquate. Il est possible, lors de cette intervention, de poser un implant mammaire .On parle dans cas, d’une plastie-prothèse mammaire.
L’hospitalisation pour un lifting mammaire dure une ou deux nuits et l’intervention ne dépasse pas les deux heures.

Phase postopératoire d’un lifting seins

Il existe deux types d’incisions à réaliser lors de la chirurgie de la ptôse « la cicatrice verticale » et « la cicatrice en T inversé ». Le chirurgien esthétique effectue une cicatrice en forme de T lorsque la réduction mammaire est importante. Cette cicatrice se compose d’une cicatrice péri-aréolaire, d’une cicatrice verticale et d’une cicatrice horizontale. Dans le cas d’une ptose mammaire modérée, Il est possible pour le chirurgien esthétique d’effectuer une seule cicatrice.

chirurgie ptose mammaire Tunisie

Les différentes cicatrices aprés un lifting des seins

Quelles sont les alternatives au lifting mammaire ?

Augmentation mammaire par prothèses :
L’objectif d’une implantation mammaire par prothèses est d’augmenter le volume des seins et de modifier leur apparence afin d’améliorer leur aspect. La poitrine reprend ainsi son volume initial et l’aspect souhaité tout en venant à bout de la ptôse.
Le lipofilling des seins :
Le lipofilling mammaire est une opération de chirurgie esthétique visant à injecter sa propre graisse dans la poitrine. Cette technique de lipofilling permet aux femmes souhaitant pratiquer dans le même temps une liposuccion de récupérer la graisse ôtée afin de la réinjecter directement dans les seins après l’avoir purifiée.

Quel est le résultat d’un lifting des seins ?

La nouvelle forme de la poitrine est immédiatement remarquable après l’intervention. Cependant, il faut attendre que l’œdème se résorbe complètement pour observer le résultat définitif. Après un an presque les seins seront galbés est symétriques.
Les cicatrices s’atténuent progressivement avec le temps. Elles s’éclaircissent à partir du 2ème mois et deviennent blanches après 6 ou 12 mois.

 

Avis et Témoignages : que pensent les patientes de la chirurgie de la ptôse mammaire ?

Ci-dessous quelques témoignages de patients ayant eu recours à un lifting des seins

Roxanna, 45 ans, Montréal

« Super heureuse de l’avoir fait ce lifting des seins en Tunisie ! Mes trois grossesses ont totalement dénaturées ma poitrine que je trouvais très belle auparavant. J’ai pu améliorer très naturellement l’aspect de mes seins sans tomber dans l’extrême. Cela me fait un bien de me revoir dans le miroir alors que j’éprouvais beaucoup de difficultés à le faire ces dernières années.»

Sylvianne 52 ans, Vancouver

«Pour toute celles qui, comme moi, ont eu mauvaise conscience de faire de la chirurgie esthétique : N’hésitez surtout pas ! Le prix de l’intervention m’a un peu rebuté mais quand je vois le bonheur dans lequel je baigne depuis mon lifting des seins, je serais prête à mettre le double ! Cette sensation de légèreté, et ce tourbillon de féminité que je dégage m’ont fait le plus grand bien.

FAQ lifting seins Tunisie pour les Canadiens : toutes les réponses à vos questions

Une ptose mammaire peut-elle récidiver après un lifting des seins ?

Oui, cela est possible. Cependant, cela se produit en raison de facteurs tels que la gravité, le vieillissement, les variations de poids et d’autres facteurs de la vie qui peuvent affecter la forme et la fermeté des seins au fil du temps.

Afin de minimiser les risques de récidive, il est important de maintenir un poids équilibré, de faire de l’exercice régulièrement et de suivre les instructions de votre médecin pour les soins postopératoires.

Peut-on augmenter le volume des seins au cours d’un lifting mammaire ?

Oui, il est possible d’augmenter le volume des seins lors d’un lifting mammaire. En fait, de nombreuses femmes choisissent de combiner un lifting mammaire avec une augmentation mammaire pour corriger la forme et le volume des seins en même temps.

Lors d’un lifting mammaire, le chirurgien peut enlever l’excès de peau et resserrer les tissus pour remonter la poitrine, tandis qu’une augmentation mammaire peut être effectuée en utilisant des prothèses mammaires ou en transplantant de la graisse pour augmenter le volume des seins.

Quand puis-je reprendre mon travail et mes activités quotidiennes ?

Le temps de récupération après une chirurgie dépend de nombreux facteurs, tels que la nature de la chirurgie, votre état de santé général et votre niveau d’activité.

Après un lifting mammaire, il est généralement recommandé de prendre du temps pour se reposer et se rétablir avant de reprendre vos activités quotidiennes et votre travail.

En général, les patients peuvent reprendre des activités légères telles que les travaux domestiques légers dans les 7 à 10 jours suivant la chirurgie, tandis que les activités plus intenses et le travail peuvent reprendre après environ 2 à 4 semaines. Toutefois, faites confiance aux instructions de votre médecin afin de minimiser les risques de complications ainsi que d’accélérer votre rétablissement total.

Comment dormir après un lifting mammaire ?

Bien évidemment, il est déconseillé de prendre toutes les positions pour dormir après un lifting mammaire. Car, une mauvaise position de sommeil peut littéralement compliquer la période de récupération.

En général, les patients peuvent dormir sur le dos ou sur le côté, mais doivent éviter de dormir sur le ventre pendant une période déterminée. De plus, il est également important d’utiliser des oreillers pour soutenir les seins et d’éviter de dormir sur les seins pour éviter toute pression sur la zone opérée.

Peut-on corriger la ptose mammaire sans chirurgie ?

Il n’existe pas de traitement non chirurgical pour corriger la ptose mammaire. Cependant, certaines femmes peuvent choisir d’utiliser des soutiens-gorge spéciaux pour aider à soutenir les seins et à les maintenir en place, ce qui peut aider à améliorer leur apparence.

Par ailleurs, il est également possible d’améliorer la fermeté et la forme des seins en faisant de l’exercice régulier pour renforcer les muscles pectoraux et en maintenant un poids équilibré. Toutefois, il est toujours nécessaire de discuter avec un spécialiste de la poitrine afin que celui-ci vous aide à déterminer le meilleur plan de traitement pour votre condition tout en prenant en compte vos objectifs esthétiques.

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.