Lipofilling fesses Tunisie : pour des fesses belles, volumineuses et naturelles

 

Le  lipofilling fesses tunisie  ou la liposculpture des fesses, est une technique qui consiste à extraire l’excès de graisse des différentes parties du corps comme l’abdomen, les cuisses ou les poignées d’amour et à l’injecter dans les fesses. Au fil du temps, la forme des fesses reste très plate, dépourvue de relief et de la rondeur nécessaires pour les rendre belles. La chirurgie esthétique Tunisie est la seule solution efficace pour obtenir des fesses fermes et rondes. Tout comme nous pouvons effectuer une augmentation mammaire ou un rajeunissement du visage par lipofilling, nous pouvons également gagner du volume au niveau des fesses avec cette technique.

Quel est le prix d’un Lipofilling fesses Tunisie ?

Nos tarifs, largement plus attractifs que les tarifs pratiqués au Canada, sont étudiés pour être accessible au plus grand nombre. Nos tarifs et les prix pratiqués par Medespoir Canada pour une augmentation fesses Tunisie couvrent les services suivants :

  • Les honoraires du chirurgien et de l’équipe médicale chargée de l’opération
  • Les frais de transfert
  • Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention

Devis Gratuit

A qui s’adresse la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses par injection de graisse ?

Le lipofilling des fesses Tunisie est la méthode par laquelle se fait une augmentation de fesses en donnant un plus grand volume aux fesses moyennant le transfert de graisse du propre corps.

Le remodelage, l’agrandissement, l’amélioration et l’embellissement du contour des fesses sont possibles grâce à la graisse autologue. Avec cette procédure, il est possible d’améliorer et de donner plus de fermeté à cette partie importante du corps et de notre apparence sans avoir recours aux implants fessiers.

Quelles sont les conditions opératoires lors d’un Lipofilling fesses Tunisie ?

Consultation préopératoire

Le chirurgien plastique en Tunisie étudiera soigneusement votre corps pour établir les zones à corriger par liposuccion et à corriger avec le lipofilling pour soulever le fessier et établir un résultat harmonieux.

Un entretien avec le médecin anesthésiste sera nécessaire pour éliminer tous les risques liés à l’anesthésie

Indications préopératoires

Il est déconseillé de prendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires ou des anticoagulants deux semaines avant et deux semaines après l’intervention. Le contraceptif oral devrait être suspendu un mois avant l’opération. Il est recommandé d’arrêter de fumer au moins deux semaines avant l’opération et réduire la quantité de cigarettes (il a été prouvé que chez les fumeurs le risque de complications est 10 fois plus élevé car le tabagisme augmente le risque d’infections, obstrue la circulation et ralentit la cicatrisation). Évitez la consommation d’alcool la semaine avant l’opération.

Déroulement de l’intervention

Le procédé consiste à prélever les meilleures cellules graisseuses, avant leur purification par centrifugation, sur une autre partie du corps de la patiente et la réinjecter au niveau de la zone fessière pour booster le volume. Pour obtenir la forme désirée. Ce remplissage naturel est formé par ses propres cellules graisseuses vivantes, qui vont s’accrocher à leur nouvel emplacement de façon permanente.

Quelle sont les suites post-opératoires d’une augmentation des fesses ?

Votre chirurgien vous le confirmera mais il vous sera vivement recommandé de ne pas vous asseoir sur la greffe de graisse pendant 15 ou 20 jours, vous devriez donc dormir sur le côté ou à l’envers pendant cette période afin que la graisse greffée ne soit pas réabsorbée.

Il vous faudra porter une gaine de compression 3 ou 4 jours dans la zone donneuse de graisse (abdomen, hanches, jambes …)

Cicatrices :

Il faut garder à l’esprit que la cicatrisation est un phénomène biologiquement complexe et incontrôlable. Les seules cicatrices présentes sur le site donneur sont la taille de l’aiguille de prélèvement (3 mm), elles sont peu visibles car elles sont situées dans les plis naturels du corps. Il n’y aura pas de signe dans la zone des fesses

Risques et complications possibles après une chirurgie esthétique d’augmentation des fesses :
  • Infection (rare)
  • Insuffisance temporaire de la circulation lymphatique dans la zone donneuse (rare)
  • Hématome (rare)
  • Irrégularité possible du tissu cutané (rare)

Quels résultats après une chirurgie esthétique d’augmentation des fesses ?

Après une lipofilling fesses Tunisie la silhouette devient harmonieuse à travers un nouveau galbe arrondi du fessier pour une apparence parfaitement naturelle.

Après un délai de 2 à 4 semaines on observe les premiers résultats. Il faudra patienter entre 4 et 6 mois pour voir le résultat final.

Photos avant après lipofilling fesses Tunisie

 

Avis et Témoignages :

Ci-dessous quelques témoignages de patients ayant eu recours à notre agence:

Amanda, 29 ans,

« On m’a vivement recommandé l’agence Medespoir Canada pour cette opération de chirurgie esthétique des fesses. On m’a expliqué que je pouvais avoir recours à une augmentation des fesses grâce à ma propre graisse et sans passer par les prothèses. Ce fut une belle surprise et les résultats furent époustouflants. Mes collègues sont jalouses et impatientes de découvrir la Tunisie. »

Roxanne, 34 ans,

« Avant de partir en Tunisie, je ne savais même pas qu’on pouvait augmenter le volume des fesses avec sa propre graisse. J’ai perdu ma culotte de cheval et la graisse que j’avais accumulé après mes nombreuses grossesses et comme par un coup de baguette magique tout le volume que j’avais devant est désormais bien positionné derrière pour mon plus grand bonheur et celui de mon compagnon !»

 

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...