Rhinoplastie ethnique Tunisie

La rhinoplastie ethnique Tunisie est une intervention de chirurgie qui vise à remodeler le nez en modifiant la structure de l’os et du cartilage qui se trouve sous la peau sans forcément occidentaliser le nez. Elle est destinée aux patients d’ethnies ou de « races » africaines, asiatiques, orientales ou hispaniques.

Le résultat final le plus important pour toute rhinoplastie ethnique, indépendamment de la race, est de créer un nez qui est en harmonie avec toutes les autres zones du visage et sans diminuer l’identité culturelle du patient.

Quel est le prix d’une rhinoplastie ethnique ?

Le prix rhinoplastie ethnique Tunisie avec Medespoir Canada est tout compris et pas cher. Ce tarif comprend l’ensemble des prestations, les honoraires du chirurgien et vos frais de séjour. Pour plus d’informations sur le prix d’une rhinoplastie ethnique, n’hésitez pas à demander un devis.

Comment se déroule une rhinoplastie ethnique ?

Une rhinoplastie est principalement basée sur la « sculpture » de la base de l’os et du cartilage que nous avons sous la peau du nez. Tout cela peut être fait par des incisions dans le nez et, par conséquent, ne laisse pas de cicatrices visibles à l’image des techniques fermées. Toutefois, lorsque cela est nécessaire, le chirurgien peut modifier la pointe du nez en incisant la peau qui sépare les narines (columelle) afin d’améliorer plus précisément la pointe du nez.

Comme les autres types de chirurgie du nez, la rhinoplastie ethnique Tunisie tente de remodeler le nez en modifiant la structure de l’os et du cartilage qui se trouve sous la peau sans laisser de cicatrices. Cependant, certaines techniques sont utilisées plus fréquemment chez les patients ethniques. Les nez trop plats de certains individus non-caucasiens peuvent être améliorés avec des greffes de cartilage extraites du propre corps du patient et en donnant une forme plus raffinée à la pointe du nez.

Pour rétrécir la base du nez, jusqu’à trois incisions peuvent être faites (à la base du nez, un à l’extérieur de chaque narine, et un dans la columelle). Des implants artificiels peuvent également être placés sur le pont pour donner une plus grande définition au nez. De petites quantités d’os peuvent être enlevées pour éliminer la « bosse » nasale.

Grâce aux incisions pratiquées, votre chirurgien peut remodeler les os et les cartilages qui servent de base et de support pour le nez. Ainsi, au moyen de ces techniques, les os du nez sont atteints et la bosse nasale peut être diminué, de même que les os peuvent être rétrécis. Par la suite, les cartilages de nez sont manipulés dans le but de réduire leur volume, de modifier leur forme et d’améliorer leur esthétique.

Quel sont les résultats de la rhinoplastie ethnique ?

Les résultats d’une rhinoplastie ethnique sont généralement aussi bons que ceux de la rhinoplastie classique destinée aux personnes de type caucasien. Grâce aux techniques décrites ci-dessus, les chirurgiens en Tunisie peuvent faire en sorte que le nez paraisse plus droit, long, mince ou tel que le patient le souhaite, toujours dans certaines limites.

Peu importe la race ou le sexe du patient, le but est toujours le même : modifier le nez pour donner au visage plus d’équilibre et de symétrie. Les techniques de rhinoplastie ethnique permettent aux chirurgiens esthétiques expérimentés d’y parvenir chez tous les patients.

Quelles sont les suites d’une rhinoplastie ethnique ?

A l’image de toutes les interventions chirurgicales en général et de toutes les interventions de chirurgie du nez telle que la septoplastie, le patient doit s’attendre à des suites et à des risques en rapport avec l’anesthésie ou l’opération même :

  • Saignements
  • Hématomes
  • Infections
  • Atteintes cutanées

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
rhinoplastie-ethnique-tunisie

Coucou ! on m'a parlé de la rhinoplastie ethnique et je voudrais une devis gratuit modifié un nez épaté avec une chirurgie esthétique tunisie. D'avance merci !