Skinbooster : la révolution esthétique

Peau hydratée, lumineuse et radieuse, visage jeune et beauté préservée. Ce sont les rêves dévorants de toute femme. C’est précisément pour cette raison que la recherche de procédures esthétiques a augmenté de plus en plus chez les femmes. Ces dernières privilégiant les interventions de médecine esthétique : moins invasives et aux suites opératoires plus douces.
Les données de la Société Internationale de Chirurgie Plastique indiquent que la recherche de procédures non chirurgicales a augmenté de 390%. Parmi ces interventions, le Skinbooster, un traitement mini-invasif qui promet une super hydratation de la peau, avec effet immédiat, tout en favorisant la jovialité du visage.

Chez Medespoir Canada, cette intervention est disponible depuis quelque temps avec des résultats prometteurs. Cette hydratation est réalisée par des injections peu invasives d’acide hyaluronique (AH), à des points spécifiques du visage ou de la peau. Notre corps produit déjà cet acide naturellement, mais nous avons mis une plus grande quantité juste pour avoir cette hydratation rapide. La peau réagit normalement à l’application et il n’y a pas de contre-indications.

Skinbooster : rapidité et efficacité

La procédure est recommandée à partir de l’âge de25 ans. Tout le monde peut le faire, mais à partir de la vingtaine, vous commencez à perdre du collagène en raison du soleil et de la pollution. Les sessions durent en moyenne 15 à 20 minutes. Il n’y a pas de limite, c’est-à-dire que vous pouvez le faire jusqu’à ce que vous obteniez le résultat attendu. Mais à partir de trois sessions, il vous sera recommandé d’espacer les séances avec un intervalle de 15 jours. Tout dépendra du degré de déshydratation de la peau.
Une séance de Skinbooster avec Medespoir Canada est différente des autres procédures faciales, à partir du moment où le produit est appliqué directement et rapidement sur la peau ou le visage. Dès que nous avons terminé la séance, 24 heures plus tard, vous ressentez déjà la différence d’hydratation, de brillance et de viscosité de la peau. Il est important de se rappeler que le traitement est indiqué pour les hommes et les femmes.

Contre-indication au Skinbooster

La procédure est contre-indiquée pour les personnes qui ont tendance à développer des cicatrices hypertrophiques, les personnes ayant des antécédents de maladie auto-immune ou recevant un traitement immunologique, les sujets avec une hypersensibilité à l’acide hyaluronique. La procédure est également contre-indiquée pour les femmes en période de grossesse ou d’allaitement maternel.