La chirurgie esthétique à Miami : des opérations et des traitements V.I.P

Au temps du covid19 ou avant 2020, la chirurgie esthétique à Miami a toujours le vent en poupe.

Miami est facilement accessible avec un grand choix de vols en provenance du monde entier, et il est simple de se déplacer une fois sur place. Les touristes souhaitant faire une chirurgie esthétique à Miami peuvent profiter de la disponibilité de nouveaux traitements médicaux de pointe. En effet, cette ville de l’Etat de Floride dont la culture favorise le progrès, la recherche scientifique et le luxe regorge de cliniques esthétiques V.I.P et de chirurgiens plasticiens de renom.

chirurgie esthetique miami

Pourquoi choisir Miami pour faire une opération esthétique ?

Le plus grand attrait des États-Unis en tant que destination de tourisme médical est peut-être la familiarité de la culture. La plupart des voyageurs se sentiront plus à l’aise avec la langue et le mode de vie des États-Unis qu’avec ceux de nombreuses destinations de tourisme médical.

En raison de sa nature élitiste, le tourisme médical à Miami a tendance à se concentrer sur les hôpitaux et les cliniques haut de gamme. Il est donc facile de combiner l’aspect médical de votre voyage avec la possibilité de faire du tourisme et de profiter des spectacles et des autres attractions de cette ville.

Les cliniques de chirurgie esthétique à Miami : des centres médicaux pluridisciplinaires haut de gamme

Le système de santé en Floride est d’un très haut niveau, bien qu’il ait eu du mal à suivre le rythme de la croissance explosive de la population de la ville. Le département de la santé et des services médicaux gère des centaines d’hôpitaux et de cliniques de chirurgie esthétique. La capacité des établissements médicaux a été considérablement augmentée ces dernières années.

En d’autres termes, les infrastructures médicales sont parmi les meilleures au monde, et on peut même dire que Miami est en tête non seulement pour la qualité des traitements esthétiques proposés, mais aussi pour les services postopératoires proposés.

D’une manière générale, que vous optiez pour une clinique esthétique ou un hôpital à Miami, vous serez certain que la prise en charge et les soins postopératoires seront effectués de la même manière. En effet, les chirurgiens plasticiens de Miami travaillent dans les 2 lieux et on peut même dire que les plus compétents d’entre eux sont des chefs départements aux hôpitaux publics.

Devis express gratuit et confidentiel

Quelles sont les opérations esthétiques qui cartonnent à Miami ?

Voici les principales chirurgies esthétiques réalisées à Miami en 2020, enregistrées par l’ISAPS, la Société Internationale de Chirurgie Esthétique et Plastique.

L’augmentation mammaire : l’intervention chirurgicale esthétique la plus réalisée à Miami en 2020

En 2020, un total de 80.000 opérations d’augmentations mammaires a été réalisé, seulement à Miami, ce qui fait de cette intervention la première chirurgie esthétique de l’année. Les procédures d’augmentation mammaire ont augmenté de 4 % d’une année sur l’autre, selon l’ASPS.

La liposuccion : deuxième chirurgie la plus populaire à Miami

La liposuccion, qui consiste à retirer l’excès de graisse de certaines zones du corps pour lui donner une apparence plus profilée, était la deuxième procédure chirurgicale la plus demandée à Miami et même dans l’Etat de Floride.

Rhinoplastie esthétique : 3ème opération esthétique à Miami

Le remodelage du nez, également appelé rhinoplastie, a été la troisième chirurgie esthétique la plus populaire à Miami durant l’année 2020.

L’abdominoplastie : 4ème chirurgie esthétique à Miami

L’abdominoplastie appelée aussi lifting du ventre est toujours dans le top 5 des opérations les plus convoitées par les femmes et les hommes de Miami. Souvent associée à la liposuccion, elle est presque devenue indispensable pour une population qui aime exhiber son corps sur les plages de Miami.

L’augmentation des fesses : une entrée en fanfare dans le top 5

L’augmentation des fesses par implants ou par transfert de graisse est sans doute l’opération la plus tendance en ce moment, non seulement à Miami, mais aussi dans le monde. Boostée par les stars et les célébrités, cette chirurgie esthétique de la silhouette connait une demande sans précédent par les femmes en quêtes d’une courbe séduisante.

Quel est le prix dune chirurgie esthétique à Miami ?

Pour un étranger, faire une chirurgie esthétique à Miami peut couter cher puisque le séjour durant quelques jours est assez onéreux. Mais aujourd’hui, il existe des agences de tourisme médical qui proposent des prix de chirurgie esthétique à Miami assez attractif et qui comprennent les frais du séjour et de l’hospitalisation, les honoraires du chirurgien, …

medespoir-certification