Mona-Lisa touch

Pour se sentir bien dans sa peau, il faut être à l’aise avec les différentes zones de son corps. Il ne faut pas juste penser à améliorer l’apparence des zones extérieures pour répondre aux normes de beauté, mais il faut aussi prendre soin des parties cachées du corps. En effet, beaucoup de femmes souffrent de troubles dans la partie du vagin qui sont dus à des facteurs différents.

Ces problèmes peuvent affecter la muqueuse et la paroi du vagin. Ceci est causé essentiellement par la diminution du niveau d’œstrogène chez les femmes qui sont en ménopause. Ça pourrait être dû aussi à d’autres facteurs, tels qu’un régime alimentaire qui n’est pas sain, avoir subi un traitement pour lutter contre le cancer ou bien dans d’autres cas ça pourrait apparaître après l’accouchement. Ce phénomène engendre différents symptômes. Ça peut se manifester lors des rapports sexuels, en ressentant de la douleur, ou bien en ayant une sensation de brûlure, en plus de la sécheresse vaginale.

Pour traiter ce problème, la solution pour laquelle il faut opter, c’est le Mona-Lisa touch. Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique non-invasive, en utilisant le laser.

Cette technique est très efficace, et elle est idéale pour les femmes qui ne souhaitent pas subir des chirurgies esthétiques. Cette intervention n’est pas vraiment une intervention esthétique. Elle améliore la vie sexuelle des femmes et minimise le malaise physique qu’elles ressentent.

comment effectuer le Mona-Lisa touch ?

Mona-Lisa touch prix

Ce traitement est effectué par votre gynécologue, et ne nécessite pas d’anesthésie. Vous allez juste sentir une sensation de vibration. Avant de commencer le traitement, votre médecin va effectuer un examen pour mieux comprendre votre cas avant de définir un plan de traitement qui est le plus adapté pour vous. Il va vous suggérer entre 1 et 3 séances, avec un intervalle de 1 à 2 mois.

Néanmoins, vous aurez quand même besoin de faire une séance de rappel une fois par an.

Lors de la séance, qui dure 20 minutes, le laser sera intégré dans le vagin, jusqu’à arriver au niveau du col de l’utérus. Les muqueuses déshydratées seront enlevées, et remplacées par celles qui sont plus jeunes. En plus de ça, le traitement de Mona-Lisa touch stimule la production de collagène par le vagin ainsi que l’acide hyaluronique. Ceci permet de rétablir l’élasticité du vagin ultérieurement.

à Quoi s’attendre après le Mona-Lisa touch ?

Dans les quelques jours qui suivent le traitement, la patiente pourrait avoir une légère sensation d’irritation. Il faut éviter les efforts physiques intenses durant la période de rétablissement. En plus, il ne faut pas avoir de rapports sexuels jusqu’à ce que le médecin vous dise que vous pouvez reprendre l’activité sexuelle.

Quels sont les résultats observés suite au Mona-Lisa touch ?

Les résultats suite à la technique de Mona-Lisa touch sont ressentis dès la première séance. Les femmes qui ont subi ce traitement déclarent observer une diminution de la sécheresse vaginale. Pour les femmes ménopausées, la muqueuse vaginale reprend son état quand la femme était plus jeune.

Le Mona-Lisa touch n’est pas un traitement permanent. Son effet dure en moyenne neuf mois. Pour cette raison, il est recommandé de refaire une séance tous les ans.

Prix : combien coûte le Mona-Lisa touch ?

Contrairement aux opérations de chirurgie esthétique, le traitement de Mona-Lisa touch

Ce n’est pas aussi cher, il est plutôt abordable. Même si le traitement comporte plusieurs séances, il faut savoir qu’une seule séance coûte entre 250 et 300 euros. Le prix varie d’un médecin à un autre, donc vous pouvez faire une petite recherche pour s’assurer de choisir un médecin qualifié avec un prix moins cher.

 

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.