Top 3 des options les populaires pour le modelage du corps des hommes

Avec l’âge, la peau et les tissus du visage et du corps s’étirent, descendent et perdent leur élasticité. Cela peut avoir un effet négatif sur le contour de votre visage et de votre corps. Pour les hommes, en particulier, cela apparaît sur l’abdomen, la poitrine et la jonction cou/mâchoire.

Il y a eu d’énormes progrès récemment en termes de modalités non chirurgicales pour réduire la graisse et resserrer la peau. Cette combinaison  a permis de traiter plusieurs des problèmes de contour du visage et du corps masculin sans avoir recours à la chirurgie. C’est un énorme plus pour les hommes qui ont moins de tolérance pour les temps d’arrêt.

remodelage corps homme

Options de modelage du corps masculin pour le traitement de l’abdomen

L’abdomen est probablement la zone la plus préoccupante pour la plupart des hommes. Beaucoup d’hommes veulent avoir un abdomen tendu et plat avec des muscles abdominaux visibles, aussi connu sous le nom de « six-pack ». Avec l’âge, cependant, certains hommes ont tendance à développer de la graisse abdominale, peu importe à quel point ils font de l’exercice ou à quel point ils mangent bien, ce qui peut cacher ce raillerie abdominale. Du côté non chirurgical, les deux techniques de réduction de graisse les plus populaires sont :

  • CoolSculpting
  • SculpSure

Les deux agissent en détruisant les cellules adipeuses de la zone traitée par le froid ou la chaleur. Une fois détruites, ces cellules sont ensuite éliminées par les systèmes lymphatique et métabolique de votre corps. CoolSculping et SculpSure sont à la fois rapides, efficaces et polyvalents. Cependant, chacun d’eux nécessite plusieurs traitements, espacés de 6 à 8 semaines, afin d’obtenir des résultats optimaux. L’objectif de chaque traitement est de réduire la graisse ciblée d’environ 20%.

La liposuccion, par contre, est une intervention chirurgicale plus agressive et peut être plus efficace. La plupart des chirurgiens plasticiens s’accordent à dire que la liposuccion est la norme d’excellence lorsqu’il s’agit de remodeler l’abdomen et les flancs du corps masculin. Elle permet au chirurgien de resculpter littéralement votre torse. En effet, la liposuccion est l’opération la plus demandé chez les agences de tourisme médicale partout dans le monde.

Options de gynécomastie pour une poitrine plus plate

La deuxième partie  la plus populaire pour les hommes quand il s’agit de contour du corps est la poitrine. La gynécomastie est une plénitude dans la poitrine causée par un excès de tissu glandulaire, de graisse ou une combinaison des deux. Incroyablement commun, il y a un certain nombre de différentes manières de traiter la gynécomastie. La liposuccion est la forme de traitement la plus courante chez les patients dont la plénitude est uniquement due à un excès de graisse. La liposuccion de la poitrine peut se faire en toute sécurité sous anesthésie locale avec un temps d’arrêt et de récupération minimal.

Opérations esthétiques pour une mâchoire nette et nette

Une mâchoire nette est une mâchoire d’apparence jeune. Malheureusement, certains hommes perdent cette définition avec l’âge. Que vous portiez une cravate ou non, une accumulation de graisse au niveau du cou et du menton peut vous donner l’impression d’avoir perdu du poids et d’être en surpoids lorsque vous ne l’êtes pas. Heureusement, cette zone ciblée d’accumulation de graisse est bien traitée avec des appareils non invasifs tels que CoolSculpting et SculpSure. De plus, il existe un produit injectable, Kybella, qui a été spécialement conçu pour diminuer la graisse  sous le menton.