fbpx

L’exercice régulier contribue à une bonne santé, et il est particulièrement important si une personne tente d’atteindre ou de maintenir un certain poids.
Généralement, la perte de poids se produit lorsque les gens augmentent l’activité physique et réduisent la quantité de calories qu’ils consomment. Ensemble, ces changements peuvent créer un déficit calorique.
La quantité d’exercice nécessaire pour perdre du poids varie en fonction des objectifs de perte de poids des gens, ainsi que le type et l’intensité de l’exercice. Sans ajuster leur alimentation et de réduire leur apport calorique, les gens auront besoin de plus d’exercice physique pour perdre du poids.
Voici quelques activités physiques qui peuvent vous aider à maigrir :

Courir :

La course est une forme d’exercice cardiovasculaire ou cardio. La course fait travailler plus fort le cœur et les poumons. Ce travail supplémentaire conduit à l’énergie de combustion du corps qu’il a stocké autour du corps, comme dans les cellules adipeuses.
Si le corps brûle plus qu’il ne consomme de calories, cela peut, au fil du temps, entraîner une perte de poids. La perte de poids n’est pas immédiate et nécessite un exercice régulier pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Marcher :

La marche a des effets similaires à la course sur le corps, mais c’est une forme d’exercice de moindre intensité.
Bien que sa faible intensité signifie que le corps va brûler moins de calories par minute, elle a plusieurs avantages.
Par exemple, la marche est plus facile à maintenir sur de plus longues durées. La plupart des gens, y compris ceux qui ont une mauvaise condition physique, sont capables de faire de la marche, et il est possible de marcher dans des environnements différents.

Le cyclisme :

Le cyclisme est une autre forme de cardio qui est efficace pour la perte de poids.
Le vélo est généralement plus intense que la marche, car il nécessite une force supplémentaire des jambes pour garder les pédales en mouvement.
Sur un vélo stationnaire, il est facile de changer la résistance et d’augmenter l’intensité de l’entraînement. Lorsque vous faites du vélo à l’extérieur, il est possible de pédaler plus vite ou de monter à vélo pour augmenter l’intensité.

Natation

La natation est un excellent moyen de perdre du poids avec un faible risque de blessure.
La natation est principalement une forme de cardio, mais il y a aussi une résistance naturelle de l’eau. Cette résistance réduit l’impact de la natation sur les articulations et réduit le risque de blessure.
La natation convient aux gens de tous âges, et c’est un exercice que les gens peuvent faire tranquillement ou vigoureusement.

DMCA.com Protection Status