fbpx

Vous constatez que votre peau est terne et sans vie ce qui aggrave votre air fatigué ? Rien de perdu ! Nous avons testé pour vous un masque-miracle recommandé pour tout type de peau : un masque à base de miel et de citron ! C’est aussi simple que ça !

Vous n’avez pas donc à se ruiner par les produits de beauté commerciaux, leurs composants chimiques et leur coût cher.

Visage coup d’éclat: Le masque qui a tout bon !

Pour redonner un coup d’éclat au visage, nous vous recommandons ce masque à vertus étonnantes sur la peau !

Vous n’avez qu’à préparer un bol contenant 4 cuillères à soupe de miel et le jus d’un citron que vous pouvez garder à l’abri de l’humidité et l’utiliser plusieurs fois.

Le miel : antibactérien et antioxydant naturel !Le masque-miracle au miel et au citron: visage coup d'éclat

Principalement employé pour arroser vos pancakes ou votre bol de corn flakes, le miel peut également dévier de sa fonction principale et devenir un produit de beauté sans égal. Après des études et des recherches en biochimie, il s’est avéré que le miel est très riche en nutriments (sels minéraux et vitamines A, B et C). De plus, il possède des effets : antiseptiques puisqu’il élimine les impuretés sédimentées sur le visage, antibactériens, antioxydants grâce à sa richesse en tanins (se manifeste par le goût astringent), cicatrisants et hydratants.

Le citron pour désinfecter et sublimer votre peau

Son pH acide lui permet d’ouvrir les pores de la peau faciale et d’éliminer ainsi les impuretés et les points noirs qui la colonisent. Ainsi, vous aurez une peau lisse, unifiée, matte, tout en réservant ce coup d’éclat.

Il faut juste faire attention à l’exposition au soleil car ses composants sont photosensibles. Donc, il est préférable d’appliquer votre masque avant de dormir et de le laisser réagir pendant 20 minutes.

Par ailleurs, lavez votre visage doucement par un tissu humide en coton qui est très doux sur les cellules cutanées.

DMCA.com Protection Status