fbpx

Beaucoup de femmes recourent à une augmentation mammaire avant leurs mariages. L’objectif peut être pour réaliser un désir ou un fantasme de l’époux ou tout simplement de pouvoir porter la robe de leurs rêves le jour J.

Par conséquent, il n’est pas surprenant que bon nombre des patientes sont des futures mariées ou des femmes récemment engagées qui cherchent à retoucher leurs poitrines.

Souvent, ces futures épouses sont des patientes qui envisagent depuis toujours de subir la chirurgie mais, elles n’ont pas eu le courage pour franchir le cap. En effet, l’approche de leurs dates de mariages leurs ont permis de prendre la décision.

Ces patientes savent que le jour de leur mariage, tous les yeux seront braqués sur elles. De ce fait, elles se préparent pour la séance photos et aussi bien profiter de leurs lunes de miel.

Planifier à l’avance

Idéalement, il faut planifier sa plastie mammaire d’augmentation 12 mois avant son mariage. De cette façon, la mariée pourra être prête pour enfiler sa robe blanche. Ce délai de repos favorise la cicatrisation et le rétablissement après avoir placer une prothèse sous la glande mammaire ou sous le sous le muscle pectoral.  Les implants mammaires prennent leurs positions finales dans un délais qui varie entre 6 et 8 semaines. De plus, il faut respecter le rythme et la réaction de son corps suite à la chirurgie pour favoriser la guérison des ecchymoses. En revanche, si la mariée n’est pas en mesure de prendre ce temps d’avance, elle pourra programmer sa chirurgie au plus tard quatre mois avant le mariage. Ainsi, l’ajustement du la robe sera faisable avant la cérémonie.

Est-ce que le marié saura que son épouse a subi une intervention mammaire ?

 La plupart des femmes semblent naturelles et proportionnelles après leur chirurgie d’augmentation mammaire et peuvent garder le secret si elles sont si elles y tiennent !

Elles peuvent se contenter de remercier leurs partenaires pour leurs compliments sans dévoiler leurs secrets, enfin si elles prennent le soin de cacher toutes leurs anciennes photos.

DMCA.com Protection Status