lipofilling des fesses : moins de graisse plus de fesses

Le lipofilling des fesses est une procédure qui remodèle et améliore la zone des fesses, pour fournir un profil plus droit et stylisé. Au cours des dix dernières années, cette procédure est devenue très populaire dans le monde entier, car elle a souvent été considérée comme un symbole de féminité et de sensualité. Les méthodes les plus fréquentes pour agrandir et remodeler les fesses sont la greffe de graisse, en utilisant le tissu adipeux naturel du patient (connu sous le nom de lifting brésilien) et les implants fessiers.

Vous pourriez envisager une augmentation des fesses si vous considérez qu’elles sont trop petites pour votre corps si la forme de vos fesses est trop plate ou carrée, et si vous souhaitez plus de courbes et une apparence plus jeune. Dans d’autres circonstances, si la perte de poids ou le processus de vieillissement a provoqué un affaissement de votre postérieur ou si les vêtements et le maillot de bain ne rentrent pas correctement dans votre silhouette, le lipofilling des fesses peut être une bonne solution.

Les deux méthodes les plus populaires pour les fesses sont de plus en plus le butt-lift, le transfert de graisse autologue en utilisant son propre tissu de graisse naturelle et les implants de chirurgie fessière avec ou sans transfert de graisse pour plus contour.

Le transfert de graisse autologue consiste à prendre de la graisse d’une partie de votre corps et à l’utiliser pour améliorer et remodeler les fesses. Grâce à une liposuccion avec des tubes d’aspiration (canules), le tissu adipeux est retiré des zones du corps avec des tissus en excès, tels que l’abdomen, les hanches, le dos ou les cuisses.

Ensuite, la graisse est traitée, puis réinjectée à l’aide de seringues reliées aux canules. Habituellement, il est nécessaire de réaliser trois petites incisions pour injecter des couches de matière grasse à plusieurs niveaux.

Avec la canule, le chirurgien vase déplacer vers l’avant et vers l’arrière afin d’assurer un dépôt linéaire et lisse du tissu adipeux. Afin d’augmenter la zone des fesses nécessaire. Les incisions de liposuccion sont fermées avec des sutures. Après le lipofilling des fesses, des drains sont insérés et un vêtement de compression est porté.