fbpx

Le monde a beaucoup changé. Il y a à peine quelques mois, nous vivions tous notre vie occupée habituelle. Maintenant, cependant, même les choses ordinaires comme dîner au restaurant, passer du temps avec nos parents ou amis et aller au travail sont différentes afin de contenir la contagion de la COVID-19. Le monde entier était sous confinement, à quelques rares exceptions près. La plupart des gens ont dû faire du télétravail pendant un certain moment. Avec les réunions en ligne, les gens passaient beaucoup de temps devant les caméras, à regarder leur photo, ce qui a mis en valeur les imperfections des visages.

En plus avec tout ce temps passé à la maison, on a tous gagné quelques kilos de  plus.

Suite au déconfinement, il y eu une demande importante sur la chirurgie esthétique. Avec les restrictions des voyages, certaines personnes ont décidé d’utiliser l’argent, prévu à la base pour les vacances, pour se faire opérer et améliorer leurs apparences.

Le coronavirus a certainement laissé un impact sur la chirurgie esthétique.

L’utilisation de la télémédecine

Beaucoup de médecins ont annulé ou reprogrammé des interventions esthétiques pendant le confinement, et la majorité d’entre eux ont limité leurs pratiques aux visites essentielles comme les blessures au visage et les lacérations, ce qui a aidé à alléger le fardeau des salles d’urgence. Pour combler l’écart dans les soins, la télémédecine est devenue une pratique courante pour traiter l’acné et la rosacée, vérifier avec les patients qui ont besoin de renouvellement d’ordonnance, et faire des consultations.

La blépharoplastie

Porter un masque signifie que les gens se concentrent maintenant sur les yeux pour lire les expressions faciales masquées par les couvre-visages.

Et il s’avère que certaines personnes ne sont pas satisfaites de ce que les autres voient dans leurs yeux.

Les médecins esthétiques ont reçu beaucoup plus de demandes de renseignements sur des procédures comme la chirurgie de la paupière supérieure. La blépharoplastie est une procédure rapide avec une récupération facile, et elle peut laisser un impact énorme sur votre regard.

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

 

DMCA.com Protection Status