fbpx

Selon les critères de beauté de notre société, avoir des fesses plates n’est pas très joli. Ceci est applicable pour les femmes ainsi que les hommes. Tout le monde veut avoir des fesses rebondies. Beaucoup de gens se précipitent vers la salle de sport et passent des heures à sculpter leur corps. Cette solution n’est pas toujours efficace, et ne fonctionne pas pour tout le monde. La morphologie d’une personne est différente de celle d’une autre. Certains sont nés avec des fesses bien rebondies, d’autres ont des fesses un peu plates qui ont juste besoin d’un peu d’exercices de sport pour prendre une belle forme. Et pour la dernière catégorie des gens, avoir des fesses rebondies avec les moyens traditionnels est simplement impossible, car leur morphologie ne le permet pas.  Dans ce cas, la chirurgie esthétique est la solution !

Pour avoir des fesses rebondies, la chirurgie esthétique nous offre plusieurs options :

Les implants fessiers :

Pour avoir des fesses rebondies, on utilise souvent les implants fessiers.

L’insertion des implants se fait souvent sous anesthésie générale.

Cette technique de chirurgie esthétique est essentiellement utilisée pour augmenter le volume des fesses. L’avantage de cette procédure c’est la possibilité de choisir la forme de fesses que vous désirez, parmi 4 types d’implants. Lors de l’intervention chirurgicale, le médecin insère l’implant sous le muscle fessier pour donner un effet plus ou moins naturel.

Cette option est idéale pour les patients maigres, qui n’ont pas assez de graisses sur leurs corps.

L’inconvénient de cette technique est le risque de mouvement des implants, qui peuvent se déplacer dans les fesses et causer des problèmes esthétiques et de santé.

Le lipofilling fessiers :

En ce qui concerne l’augmentation des fesses, le transfert de graisse vers les fesses apparaît comme l’alternative naturelle aux implants artificiels. Souvent appelé le « lifting brésilien des fesses », ce type d’augmentation des fesses utilise la liposuccion pour prélever la graisse non désirée de régions comme l’abdomen, les cuisses, les et le bas du dos et l’utilise pour fournir des fesses plus pleines, plus galbées et attrayantes. La graisse est introduite à plusieurs niveaux : sous la peau, sous le muscle et les zones intermédiaires, pour reproduire la façon dont la graisse corporelle ordinaire est distribuée dans le corps. Le résultat est tellement agréable et naturel, qu’il est devenu la méthode la plus populaire d’augmentation des fesses.

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

DMCA.com Protection Status