Les bons réflexes à adopter pour un ventre plat

Avoir un ventre plat est le rêve de plus d’un, mais, si vous suivez bien ces astuces, votre ventre ne vous complexera plus :

Je mange des yaourts

Le yaourt est connu pour être l’allié idéal dans votre programme minceur du fait qu’il favorise la digestion et améliore le transit, mais, pour un résultat optimal, il est conseillé de le déguster sans sucre et avec 0 % de matières grasses.

Je bois de l’eau

Boire suffisamment d’eau par jour est bénéfique pour la digestion et pour le transit intestinal, il est de ce fait important de boire 1.5 L d’eau par jour en dehors des repas tout en optant pour le thé et les tisanes.

J’évite les bains chauds

Bien qu’ils soient relaxants, les bains chauds sont à bannir de votre liste vous voulez entretenir la forme, car, ceux-ci sont de véritables ennemis pour la peau ainsi que pour la circulation sanguine, misez donc sur une douche ou un bain à température ambiante en se rinçant à l’eau glacé de temps à autre, avec un peu de courage vous y arriverez.

Je me tiens droite

Avoir le dos voûté est une mauvaise habitude, car, elle est non seulement dangereuse pour votre ceinture abdominale, mais est aussi anti-glamour, apprenez alors à vous tenir bien droite que ce soit en position assise ou debout, cela vous fera paraitre plus grande et plus féminine.

Je fais du sport

Il n’y a rien de mieux que le sport pour garder la forme, que ce soit en salle ou à l’extérieur, effectuez quelques abdos avec un coach ou même seul, cela raffermira votre ventre et vous fera sentir plus légère.