le lipofilling des fesses la nouvelle tendance en chirurgie esthétique

Le lifting brésilien des fesses ou butt-lift brésilien est la nouvelle technique de chirurgie esthétique qui se positionne comme l’une des interventions les plus demandées avec le remodelage des seins. Si vous voulez avoir un derrière tout en formes et en courbes comme celui des modèles brésiliens, c’est l’intervention qu’il vous faut.

Pour la première fois, ce type d’intervention d’augmentation ou de lifting fessier concurrence les interventions classiques comme la liposuccion ou le lifting. Cette technique consiste à ajouter du volume aux fesses, ou soulever, par micro greffes extraites d’autres corps gras.  Et en termes de remodelage des fesses, la liposuccion et les techniques lipofilling émergent comme le plus évolué, combinant implantation de la prothèse avec injection de graisse.

lipofilling-fesses-tunisie

Remodeler le fessier est une tendance en chirurgie esthétique

La seule condition imposée est que le patient a suffisamment de graisse pour permettre son extraction de la région abdominale des hanches par exemple. Pour le lipofilling des fesses il est nécessaire d’avoir entre 200gr et 400gr pour un lipofilling des fesses, toujours en fonction de l’apparence de la personne qui va bénéficier de l’intervention.

En cas d’implantation de prothèse en combinaison avec le lipofilling, le volume de graisse nécessaire peut être réduit de moitié. La combinaison de techniques est donc décrite comme un facteur important.

Près de 10% de la chirurgie esthétique effectuée en Europe est destinée à retouchez les fesses. Ceux de Shakira ou de l’américaine Jennifer Lopez ainsi que celles de Kim Kardashian sont les plus demandés par les patients

Pour définir les fesses parfaites, on doit associer le corps qui les accompagne, en prenant en compte la qualité de la peau et sa texture. Les femmes préfèrent les grands volumes et des formes arrondies aux formes « carrés », les hommes sont plus modérés dans leurs critères. Dans les deux cas, les fesses doivent être symétriques et harmonieuses.

No votes yet.
Please wait...