Pourquoi et comment Demi Moore a-t-elle perdue ses dents ?

Lors de la célèbre émission américaine The Tonight Show, sur NBC, la star américaine Demi Moore a laissé le présentateur Jimmy Fallon sans voix. En effet, l’ex-femme de Bruce Willis et star glamour incontestée a envoyez à l’équipe du tournage une photo ou on la voit sans ses deux dents de devant !

« J’ai perdu mes dents de devant. J’adorerais dire que c’était un accident de skateboard ou un truc cool du genre, mais je pense qu’il est important d’en parler, parce que je pense que c’est, probablement après la cardiopathie, l’une des plus grandes causes de décès en Amérique, et il s’agit du stress. J’ai perdu mes dents de devant à cause du stress. Mais je ne voulais pas venir comme ça, alors j’ai remis des dents. »

Reconnaissante, Demi Moore a remercié ses dentistes pour lui avoir redonné, en urgence, son magnifique sourire après avoir inséré des implants dentaires.

Le stress principal responsable

Celle que beaucoup considère comme l’une des plus belles femmes du monde malgré ses 54 ans a fait sourire tout le monde en avouant que ces filles l’avaient énormément taquiné après la chute de ces dents. Ajoutant que ses trois filles, qu’elle a eues avec Bruce Willis, la trouvaient sensiblement plus humaine et moins glamour que sur les photos prises habituellement.

Les professionnels de la santé sont unanimes : une parodontite, maladie inflammatoire d’origine infectieuse qui se caractérise par le déchaussement des dents, peut être causée par le stress, le tabac ainsi que différents types d’infections. Il est bon de rappeler que la star a connu, comme un peu tout le monde dans ce domaine, sa période drogue et que suite à de nombreuses cures de désintoxications elle a pu s’en sortir et rencontrer Bruce Willis en en août 1987.

Ce n’est pas la première fois que la star, qui défrayait la chronique dans des thrillers sexuels à potentiel scandaleux, connait des mésaventures buccodentaires. En 2010, invitée par Ellen DeGeneres dans son émission hebdomadaire, elle avait raconté avoir perdu une dent après avoir mordu de travers : « Dieu merci pour les progrès dentaires. J’ai mordu un peu de travers et ça a fait tomber ma dent de devant, qui a atterri dans ma main.»

Encore mariée à Ashton Kutcher, elle s’était empressée de l’appeler pour lui raconter sa mésaventure : « J’étais assise à mon bureau et j’ai senti quelque chose tomber. Quand je l’ai ramassé, j’ai vu que c’était ma dent. »

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.