Conseils et aliments pour brûler les graisses abdominales

La zone de l’abdomen est, sans aucun doute, la partie la plus critique de notre corps. La graisse s’y accumule presque sans que nous le remarquions, brisant l’équilibre de notre taille et de notre silhouette.

Que pouvons-nous y faire ? Nous vous recommandons d’inclure les aliments suivants dans votre alimentation. Avec un peu d’effort, vous pouvez obtenir une net progrès même si améliorer le tonus abdominal avec des exercices et une alimentation saine n’est pas suffisant. Pour diminuer l’épaisseur de la graisse abdominale et obtenir un ventre plat, l’abdominoplastie apparait comme LA solution.

Recommandations pour brûler les graisses dans l’abdomen

Un mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation peuvent nous faire accumuler de la graisse dans notre abdomen. Comme nous le savons déjà, les miracles n’existent pas, et obtenir un ventre lisse exige des efforts et de petits sacrifices. Ces sacrifices viseront principalement à éviter les aliments qui causent la rétention d’eau et le stockage des graisses. C’est pourquoi nous recommandons en premier lieu :

  • Essayez de boire deux litres d’eau par jour, en plus des jus naturels.
  • Éliminer les farines raffinées, la nourriture industrielle, les bonbons …
  • Éliminer le sel de vos repas, c’est la principale cause de rétention d’eau.

Habituez-vous à faire un peu d’exercice chaque jour. Marcher une demi-heure par jour, par exemple, peut faire beaucoup pour votre santé. N’en doutez pas.Rappelez-vous que suivre un régime ne consiste pas à cesser de manger. Vous devez consommer vos quatre repas quotidiens : petit déjeuner important, votre déjeuner, une petite collation et un dîner. L’idéal est de ne pas sauter ces quatre moments de la journée. Ne sautez pas par exemple un dîner ou un petit-déjeuner : ils sont tout aussi importants que les autres collations.

Les aliments qui brûlent les graisses de votre abdomen :

1.      La pomme

Que diriez-vous de commencer la journée avec une délicieuse pomme? C’est une bonne idée recommandée par les médecins et les nutritionnistes, un moyen très pratique de prendre le petit-déjeuner si on le complète, par exemple, avec un bon bol de farine d’avoine. La raison pour laquelle les pommes sont bonnes pour brûler les graisses réside dans le fait qu’elles contiennent des nutriments riches, de la vitamine C, des flavonoïdes et du bêta-carotène.

Maintenant, nous devons prendre en compte un fait, pour vraiment nous aider à brûler les graisses, nous devrions manger deux à trois par jour, c’est pourquoi en plus d’en prendre un au petit déjeuner serait suffisant pour préparer un jus avec eux. Un jus de pomme combiné avec de la betterave est quelque chose de parfait pour compléter notre dîner. Vous remontez le moral ?

2.      La banane

La banane a entre 75 et 130 calories. Un fruit plein de potassium, de calcium, de magnésium et de vitamines. C’est comme une boisson isotonique mais dans la nourriture, une ressource idéale que nous ne devrions pas lâcher au moins une fois par jour. Pour contribuer à notre alimentation quotidienne, une bonne consommation de fruits naturels comme la banane, vous aidera non seulement à perdre de la graisse, mais à améliorer votre santé. Ne pas oublier, la banane est quelque chose de très réussi. Il sera bon pour vous en milieu de matinée ou en milieu d’après-midi, quand vous avez besoin de grignoter quelque chose, parce que cela va enlever ce désir et vous donner beaucoup de vitamines pour faire face aux tâches quotidiennes.

3.      La tomate

Nous sommes fans de tomates. Riche en salades, en sauces … elles se combinent dans tous nos plats et transmettent cette saveur unique et essentielle dans notre quotidien. Mais, saviez-vous que les tomates réduisent l’accumulation de lipides dans le sang ? C’est vrai, ils agissent comme de bons dépurant pour que la graisse ne s’accumule pas. Ne les oublier pas !