9 raisons d’opter pour une rhinoplastie

Qui n’a pas un ami ou une connaissance qui l’a faite ? Lorsque le sujet de l’esthétique ou la chirurgie sont abordés, la première chose qui vient à l’esprit est la rhinoplastie en raison de sa popularité. La rhinoplastie est le processus chirurgical dont le but est de changer la forme ou la taille du nez.

rhinoplastie

Plus de 80% des personnes sont opérées pour cette raison, bien qu’il soit également effectué en cas de difficultés respiratoires (septoplastie).

Si vous songez à remodeler votre nez, la première chose que vous devez savoir est qu’un nez original ou inhabituel peut être très attrayant.

  1. COMPLEXES : Nous avons tous des complexes, mais quand cela affecte de façon significative le quotidien, une intervention est recommandée pour atteindre une plus grande symétrie ou harmonie mais surtout une vie plus paisible et plus satisfaisante sur le plan psychologique.
  1. RÉPARATION : Les patients qui ont souffert d’un accident ou d’un coup qui change ou altère la forme du nez, recherchent habituellement leur ancienne apparence
  1. PROBLÈMES RESPIRATOIRES : Ils sont très agaçants et à long terme ils peuvent générer de plus gros problèmes, chaque jour il y a plus de gens optent pour des interventions chirurgicales afin de résoudre ce type de problèmes.
  1. NEZ CROCHU : Le nez aquilin, est la raison la plus commune pour laquelle les patients décident de subir une intervention chirurgicale. Ce genre de nez peut être joli devant, mais les patients n’aiment pas leur vue de profil, puisque l’arrière du nez dépasse de façon disproportionnée.
  1. NEZ DE « PINOCCHIO» : Arrêtez de dire des mensonges ne vous empêchera pas de faire pousser votre nez, mais vous pouvez réduire sa taille avec l’aide d’un bon chirurgien. Comme l’intervention précédente, il faut s’adresser à un spécialiste qui connaît la technique.
  1. LARGE OU ETROIT : Selon la largeur du dos, la pointe et les narines, la taille pourrait être réduite ou augmentée, selon ce que recherche le patient et les possibilités chirurgicales.
  1. NEZ TORDU : Il est pratiquement impossible d’obtenir un nez complètement droit. Peu de personnes sont nées avec cette caractéristique. Mais en cas de déviation de la cloison nasale, il est toujours possible de trouver la symétrie faciale optimale à l’aide du chirurgie réparatrice du nez.
  1. GROS NEZ : Si vous avez le bout du nez globuleux ou mal défini, semblable au nez d’un clown, il y a aussi une solution proposée par la rhinoplastie.
  1. CHIRURGIE SECONDAIRE : Dans les cas de chirurgies précédentes avec des résultats insatisfaisants, le retour à la chirurgie permettrait d’atténuer cette malformation.

PHASES DE L’INTERVENTION DE RINOPLASTIE:

Normalement, une intervention de rhinoplastie est divisée en trois parties. Tout d’abord, la période préopératoire au cours de laquelle un électrocardiogramme est effectué sur le patient, c’est-à-dire une étude exhaustive du sang et du cœur pour s’assurer qu’il est en bonne santé pour passer à la deuxième phase qui serait l’intervention.

Puis vient la phase post-opératoire dans laquelle le patient doit utiliser des tampons pendant 24 heures et un plâtre pendant sept jours. La période post-opératoire n’est pas douloureuse, car le nez n’a pas de mouvement ou de jointures.

En outre, pendant une semaine, vous pouvez prendre des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des analgésiques en cas de douleur. Il est normal d’avoir froid dans cette zone pendant les 72 premières heures.

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.