fbpx

Malgré ce que toutes les publicités de machine d’exercice coûteuses disent, vous pouvez passer des heures à la salle de gym à essayer de faire des centaines ‘exercices, mais le pouce supplémentaire de graisse qui réside sur le ventre ne peut jamais disparaître. En outre, les fesses sont une autre zone du corps qui est bien connu pour être difficile à sculpter et soulever. Bien que les régimes et l’exercice soient essentiels à votre santé et l’apparence, parfois, vous avez simplement besoin d’un peu d’aide supplémentaire quand il s’agit de construire les fesses ou de rétrécissement des poches de graisse de l’estomac.

Si vous avez passé des heures à la salle de gym, tenue à un régime strict, mais ne voient pas les résultats que vous souhaitez pour vos abdos ou fesses, alors il faut peut-être penser à la médecine esthétique pour avoir une silhouette tonique.

Lifting brésilien des fesses

Un lifting brésilien des fesses est une procédure chirurgicale qui consiste à emprunter de la graisse d’une zone du corps et de l’injecter dans vos fesses pour atteindre une plus complète, fesses sculptées.

Certes, un lifting brésilien de fesses peut fournir de grands résultats, mais pour ceux qui voudraient éviter la chirurgie ou n’ont pas de dépôts suffisants de graisse excédentaire, un lifting brésilien de fesses peut ne pas être une option.

Emsculpt : comment ça fonctionne ?

Un traitement Emsculpt est une expérience pratique et confortable qui ne nécessite aucune anesthésie et peut être réalisée en aussi peu qu’une demi-heure. Le système compact Emsculpt permet d’effectuer la séance de traitement en cabinet, car le patient est éveillé et se repose confortablement.

Deux panneaux Emsculpt sont déployés sur la zone abdominale ou les fesses. Lorsqu’il est mis sous tension, Emsculpt délivre un flux continu d’énergie électromagnétique focalisée haute intensité qui peut déclencher en moyenne 20 000 contractions en quelques secondes.

Les impulsions déclenchent vos muscles en surtension, ce qui permet de construire le muscle et décomposer le tissu adipeux. La séance peut commencer par des impulsions plus lentes et soutenues qui contractent les muscles et les relâchent, puis passer à une phase de contractions rapide. Les patients peuvent sentir leurs muscles travailler avec une vigueur et une profondeur qu’ils ne peuvent pas atteindre par eux-mêmes.

Pour obtenir des résultats idéaux d’Emsculpt, un programme d’environ quatre séances de traitement est recommandé. Les patients qui reçoivent un traitement de quatre séances peuvent s’attendre à une réduction de 19 % de la graisse et une augmentation musculaire d’environ 16 % dans la zone traitée.

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

DMCA.com Protection Status