La chirurgie esthétique en République Dominicaine

De jour en jour et d’année en année, la chirurgie esthétique est devenue une obsession pour plusieurs personnes, dans le monde. Néanmoins, cet état de fait n’est pas l’apanage des personnes physiques seulement, mais aussi, des pays du monde entier.

En effet, la majorité absolue des pays du monde entier en ont fait leur priorité, au point où aucune technique ni procédure de la chirurgie esthétique ne leur échappe. C’est ainsi, que toutes les opérations de chirurgie esthétique sont pratiquées, presque, dans tous les pays du monde.

La situation va de même pour un tout pays dans la mer caribéenne, il s’agit de la République Dominicaine. Ce pays, situé sur une grande île a opté, voilà déjà des décennies, à la pratique de la chirurgie esthétique sous toutes ses formes.

chirurgie esthétique République Dominicaine

 

Informations sur la République Dominicaine

C’est un pays situé sur une île appelée « Hispaniola ». Cette île est située dans l’archipel des Grandes Antilles, lui – même situé dans la mer des Caraïbes. Elle est située sur la zone orientale de l’île. De l’autre côté, on trouve Haïti. Sa superficie est de 48 671 km2, pour une population d’un peu plus de 10 000 000 habitants. Sa capitale est Saint Domingue et les dominicains parlent l’espagnole comme langue maternelle et ils parlent, également, l’anglais.

Ce petit pays des Caraïbes est le plus visité de sa région. Le secteur du tourisme y est très développé et les autorités ont profité de leur patrimoine, dans ce sens, et ils ont développé un tourisme très rentable, c’est le tourisme médical ; et plus précisément, le tourisme de la chirurgie esthétique.

Devis express gratuit et confidentiel

La chirurgie esthétique en République Dominicaine

Une chose est sûre en République Dominicaine, les cliniques ne manquent pas et les chirurgiens plasticiens non plus. Voilà, déjà, plusieurs dizaines d’années que la République Dominicaine a opté pour ce choix et elle n’a pas lésiné sur les moyens. Pour avoir une idée, il suffit d’aller sur la toile d’Internet et de consulter les avis des internautes qui ont visité le pays. Mais pas seulement, ils l’ont visité et ils ont subi des opérations de chirurgie esthétique. De cette façon, toute personne peut avoir une idée claire et sera convaincue du développement qu’a connu ce pays dans ce domaine, le domaine de la chirurgie esthétique.

Quelles sont les interventions de chirurgie esthétique en République Dominicaine ?

Plusieurs spécialités sont pratiquées en République Dominicaine. Les patients en quête d’une intervention n’ont qu’à faire leurs petites recherches sur Internet pour en savoir plus. Ils peuvent, également, poser leurs questions aux nombreux professionnels, de ce secteur, pour qu’ils leur répondent et qu’ils aient toutes les informations nécessaires.

Parmi les interventions pratiquées dans les cliniques de la République Dominicaine, on trouve celles qui touchent à la poitrine. Il s’agit du lifting des seins et de leur réduction ou augmentation. Il y a, également, l’opération des implants mammaires. Une spécialité prisée par les patients qui arrivent de tout bord de la terre.

Il y a, notamment, les interventions qui touchent au visage, comme le lifting, la rhinoplastie et l’intervention pour le rajeunissement des paupières, ce qui n’est pas anodin.

Concernant la silhouette, alors là, il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à déclarer. Toutes les interventions touchant à la silhouette d’une personne peuvent être pratiquées facilement en République Dominicaine. Il s’agit en premier lieu de la liposuccion. En effet, toute personne souhaitant se faire supprimer une quantité de graisse pour affiner sa silhouette peut, très bien, se diriger à la République Dominicaine. Bien avant, bien sûr, il faut se mettre en contact avec l’une des nombreuses cliniques qui existent là – bas. Il suffit, dans ce sens, de se connecter à Internet de trouver une clinique qui correspond à vos souhaits.

Plusieurs autres opérations de chirurgie esthétique sont pratiquées dans la République Dominicaine. Nous pouvons citer comme exemple, ici, le traitement des rides et lifting brésilien. Il est à noter que ce dernier est l’une des spécialités les plus pratiquées à la République Dominicaine. Et les résultats sont parmi les meilleurs au monde. Quoi de plus compréhensible, puisque la République Dominicaine est un pays tout proche du Brésil, donc plusieurs chirurgiens plasticiens brésiliens y pratiquent leur spécialité, en l’occurrence, le lifting brésilien, tout comme le BBL.

Concernant les opérations de chirurgien esthétique intime, il y a le lifting des fesses et il y a, également, l’intervention des implants fessiers.

Critiques de la chirurgie esthétique en République Dominicaine

En République Dominicaine, les interventions de chirurgie esthétique sont de plus en plus nombreuses et elles sont de plus en plus maîtrisées. Néanmoins, plusieurs observateurs ont beaucoup critiqué le secteur de la chirurgie esthétique dans ce pays, affirmant qu’il y a, toujours, plusieurs problèmes, omettant, du coup, que les problèmes existent dans tous les pays du monde. En revanche, la chirurgie esthétique en République Dominicaine connaît beaucoup de développement ainsi que beaucoup de succès.

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.