Augmentation des fesses : Pour qui ?

L’augmentation des fesses est sans nul doute la plus forte tendance de la chirurgie esthétique depuis des années, et ce, pour de bonnes raisons. Les avancées dans le domaine nous ont amenées à un âge ou pratiquement tout ce qui est visualisable peut être réalisé dans la réalité sous nos yeux.
Du remodelage à la réduction de la taille en passant par les liftings, rien n’est impossible avec le bon chirurgien plasticien.
Cependant, toutes les femmes ne font pas de bonnes candidates à l’augmentation des fesses, une consultation avec un chirurgien plasticien pourra vous apporter un avis impartial avant de décider la réalisation de la plus mineure des interventions de chirurgie ou de médecine esthétique.

augmentation fessiers

Dans le cas de l’augmentation des fesses, qui fait un bon candidat à l’intervention ?

En termes d’esthétique globale, si vous n’êtes pas satisfaite de la forme de vos fesses, il est possible de trouver de l’aide. La beauté des fesses n’est pas altérée pour obtenir quelque chose de surfait, mais  même la plus petite des corrections peut améliorer considérablement l’aspect des fesses et la confiance en soi.

Afin de qualifier à l’intervention d’augmentation des fesses, vous devrez avoir un bon état de santé général et ne pas présenter de pathologie qui pourrait apporter des complications à l’intervention. Les patients qui ont déjà réalisé une intervention au niveau des fesses ne peuvent peut-être pas accéder à l’intervention. Les personnes qui ont subis une blessure ou un problème de santé au niveau des fesses peuvent également faire de mauvais candidats à l’intervention.

Plus important que tous les autres aspects, il est primordial d’adopter la bonne attitude. Est-ce que l’augmentation des fesses changera votre vie instantanément et vous transformera en la personne que vous avez toujours rêvé d’être ? Peut-être pas, mais si vous vivez avec des fesses qui ne vous satisfont pas, une consultation avec un chirurgien pourra vous aider.