4 trucs pour avoir de belles fesses

Le fessier est un point sensible pour la plupart des femmes. Tout le monde aimerait qu’il soit ferme et tonique, éventuellement sans cellulite et sans imperfections. Ce n’est pas seulement une question d’esthétique, mais d’estime de soi. Se regarder dans le miroir et se contenter de sa propre image réfléchie, va au-delà du simple caprice esthétique.

Bien sûr, avoir de belles fesses toniques et parfaites demande de la persévérance et de l’engagement, comme tout ce qui concerne notre corps et notre santé, mais heureusement il y a quelques petits trucs qui peuvent être adoptés pour simplifier un peu la question.

Une alimentation saine et un mode de vie équilibré :

Grâce à une bonne alimentation composée de vitamines, de fibres, de protéines et d’une grande quantité d’eau, vous pouvez prévenir et réduire l’apparition de la cellulite tout en ayant des bienfaits sur l’ensemble du corps.

Faites de l’exercice : Quels sont les exercices les plus efficaces pour atteindre vos objectifs de tonicité ?

La grosse fesse est le muscle le plus puissant du corps et il est nécessaire de l’entraîner avec des charges lourdes, il n’est pas recommandé d’effectuer des centaines de répétitions avec le corps libre, mais il est recommandé de se concentrer sur des exercices spécifiques :

Faire des squats : il s’agit d’un exercice à effectuer avec le corps libre ou à l’aide d’une barre d’haltères (outil constitué d’une barre d’acier qui peut être chargée à ses extrémités par des poids). En plus de l’entraînement de la masse musculaire des cuisses et des fesses, le squat apporte de nombreux bienfaits dans le reste du corps : endurance, coordination, équilibre, amélioration de la force et du tonus des parties abdominales et rachidiennes.

avoir de belles fesses

Evier : il s’agit d’un exercice à effectuer avec le corps libre, en équilibre ou à l’aide d’haltères (instruments de différents poids tenus respectivement dans chaque main). Il existe trois types de fente : frontale, avant et latérale.

Jambes tendues : entraînement utile pour renforcer les muscles lombaires et renforcer l’ensemble du dos du corps : biceps fémoral. L’exercice se fait à l’aide de l’haltère.

Posture :

La façon dont nous nous asseyons peut également contribuer à créer une accumulation indésirable de graisse dans les fesses. Le maintien d’une position correcte est également bénéfique pour le dos et les fesses.

Marche et escaliers :

Lorsque nous n’avons pas le désir ou l’occasion de pratiquer une activité physique complète, nous pouvons toujours recourir à ces petites mesures, surtout lorsque nous sommes en vacances. Marcher au moins une heure par jour à un rythme rapide est un excellent exercice et il sera également agréable de le faire sur la plage. Il est toujours préférable de retourner à la maison par l’escalier plutôt que par l’ascenseur. Les étapes sont un remède universel pour raffermir les fesses.

Devis Gratuit