fbpx

Depuis la nuit des temps, l’importance de l’image d’une personne était primordiale. Les individus étaient jugés ou évalués par leur apparence physique. Cet homme est grand, il doit être fort et intimidant. Cette femme est belle, elle est certainement très convoitée par les gens.

Ce concept existe encore de nos jours, car finalement comme on dit « la première impression est la plus importante ». Les célébrités vivent dans un monde basé sur l’image ou « le personal branding » et parmi les traits de réussite de ce mode de vie est l’apparence physique.

Être célèbre, c’est être un exemple, ou un modèle pour d’autres personnes. « Je veux être comme Brad Pitt, avec un corps mince et parfait qui attire le regard des femmes les plus belles. » Ou « je veux être comme Nicole Kidman, avec son corps élégant et son visage fin. »

La chirurgie esthétique et les stars françaises

Les stars françaises ne font pas l’exception. Tout le monde veut être comme les mannequins qu’on voit dans les magazines. Grâce à la médecine esthétique, on peut modifier notre corps pour avoir l’image qu’on veut. Néanmoins, les chirurgies esthétiques en France sont très chères par rapport à d’autres pays. Une simple intervention peut coûter des milliers d’euros. Par exemple, une augmentation mammaire par prothèse peut coûter aux alentours de 6 000 € à Paris.

Sans oublier la contrainte du temps d’attente assez long pour prendre un rendez-vous chez un médecin en premier lieu.C’est justement pour cette raison que beaucoup de célébrités française optent pour le tourisme médical, et choisissent de se faire opérer dans d’autres pays, tels que La Tunisie.

Pourquoi aller en Tunisie pour une chirurgie esthétique ?

Nabila, Sarah Fraisou un encore Smail, ont tous choisi d’aller en Tunisie pour en profiter des prestations de médecine esthétique que propose ce petit pays. Les chirurgies esthétiques sont beaucoup moins chères qu’en France, tout en garantissant un soin de haut calibre dans des clinques de luxe et chez des médecins expérimentés. Cerise sur le gâteau, vous pouvez décrire clairement  ce que vous voulez leur de votre consultation avec le patricien et communiquer aisément avec tout le staff médical puisqu’ils parlent tous Français, comme c’est la deuxième langue en Tunisie.

Que ce soit pour une chirurgie esthétique du corps ou du visage, vous pouvez trouver presque toutes les dernières technologies. Vous pouvez même contacter des agences spécialisées dans le tourisme médical, tel que MedEspoir, et ils prendront en charge tout, dès votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre départ. Vous aurez la possibilité de combiner les loisirs et soins dans un seul voyage, avoir un corps de rêve et passer un séjour relaxant.

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

DMCA.com Protection Status