Obtenir le fox eye par maquillage ou chirurgie

Dans le monde de la séduction, le regard est une des premières flèches qui percent les cœurs. Un des éléments qui définissent la beauté, la forme des yeux complète l’aspect général du visage. Lui donnant un air plus fin ou encore plus fort.

Si vous cherchez à attacher l’attention des gens, votre regard est un bon départ. Comment faire ? Quelle forme choisir ?

Qu’est ce que le fox eye ?

Le fox eye ou le cat eye est une méthode esthétique pour obtenir un aspect spécifique du regard. Les yeux ont principalement la forme d’une amande. Très connue et convoitée par les célébrités, on peut observer l’existence de cette technique chez beaucoup d’entre elles.

Le Fox eye est obtenu soit à travers une intervention de chirurgie esthétique, en ayant recours à des techniques telles que les fils tenseurs ou encore la canthopéxie. Sois à travers l’utilisation de maquillage, une alternative pour éviter les potentielles complications que peut avoir les opérations chirurgicales.

fox eye chirurgie

Techniques pour obtenir le Fox Eye ?

Si on parle de techniques, on peut constater principalement deux d’entre elles. Très utilisés dans ce secteur de chirurgie esthétique pour les résultats satisfaisants obtenus.

Les fils tenseurs :

Les fils tenseurs est une technique utilisée pour obtenir le Fox Eyes ou le Cat’seyes, elle généralement accompagnée par de légères injections de Botox. Cette approche consiste principalement à relever l’extrémité extérieure du sourcil, en utilisant des fils tenseurs qui existent en deux types (crantés et à cônes) et en plusieurs matériaux. Ils sont invisibles à l’œil nu.

Les fils utilisés sont résorbables et donc ne nécessitent pas d’autres interventions à ce niveau. Un des avantages du polydioxanone comme matière pour les fils tenseurs crantés, c’est qu’il permet la sécrétion de collagènes et ainsi favorise leur durabilité pour un meilleur résultat.

La canthopéxie :

La deuxième technique appelée Canthopéxie, qui est une approche nécessitant une chirurgie esthétique. Cette dernière consiste en la modification de la forme des yeux en une forme appelée « amande ». Prisée aussi bien par les hommes que par les femmes, c’est une technique qui permet le rajeunissement du regard pour le rendre plus séduisant et attirant.

Procédures des techniques pour le Fox Eye :

Avant toute chose, une consultation avec votre chirurgien esthéticien est toujours conseillée pour connaître les possibilités et options qui se présentent devant vous. Il est possible que vous auriez à faire des bilans ou examens pour vérifier qu’il n’y a pas d’antécédents médicaux et ainsi éviter les complications.

Procédure fils tenseurs :

L’approche des fils tenseur est une intervention généralement réalisée sous anesthésie locale vu sa nature légère. Après avoir dessiné le trajet, le fil est inséré en deux positions. À l’extrémité extérieure et au milieu du sourcil. Une fois cela fait, le chirurgien tire sur les fils pour remonter le sourcil.

Cette méthode dure environ une vingtaine de minutes et est quasi indolore.

Procédure Canthopéxie :

Quant à la deuxième technique, la Canthopéxie, elle est réalisée sous anesthésie local ou générale selon le besoin ou le choix du patient. Le chirurgien réalise des incisions au niveau des coins des paupières et procède au détachement du canthus externe avant de le déplacer à un niveau supérieur au canthus interne.

Cette méthode est assez délicate, car si elle n’est pas bien réalisée, elle peut agir sur le résultat obtenu sur le niveau esthétique et fonctionnel. la vision du patient peut être gênée

Le fox eye avec le maquillage :

Fox eye maquillage

Si vous cherchez à avoir le Fox eye sans avoir recours aux interventions médicales, il est possible de le faire à travers le maquillage. En effet, plusieurs experts dans le domaine cosmétique, de fashion et de beauté peuvent faire des miracles avec l’art du maquillage.

Une alternative conseillée pour ceux qui veulent garder l’aspect naturel de leur regard et profiter des avantages de celui donnée par le fox eye.

 

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.