fbpx

Avoir une très belle poitrine, est le souci de toutes les femmes. Alors que certaines femmes font tout pour agrandir le volume de leurs seins, d’autres souffrant d’hypertrophie choisissent d’avoir un bonnet c après une réduction mammaire.

Dans cet article, nous mettons à votre disposition des conseils efficaces pour des seins plus toniques, plus raffermis et plus volumineux.

Bien choisir son soutien-gorge

Bien maintien sa poitrine avec un soutien-gorge adapté permet d’éviter d’avoir des seins tombants.  Il est également important de bien se tenir tout droit, pour garder une poitrine de rêve même en devenant plus vieilles.

Ne jamais exposer sa poitrine au soleil

Mieux vaut prévenir que guérir. On sait tous que les rayons UIV aident à accélérer le processus de vieillissement de la peau et plus précisément de la poitrine et du décolleté. Donc pour résumer, une peau exposée au soleil contribue nécessairement à l’affaissement de la poitrine.

Un jet d’eau fraîche sur les seins avant de terminer votre douche

Après avoir terminée votre douche, n’hésitez pas à passer un jet d’eau froide sur vos seins. Cette astuce permet la rétention des tissus cutanés mais également l’amélioration de la circulation sanguine au niveau de la poitrine. Vous êtes donc certain d’avoir un joli maintien !

Le sport, pour une poitrine tonique

Pour avoir une poitrine de rêve, misez sur des activités sportives tonifiantes pour faire travailler les muscles. Le meilleur sport à choisir pour atteindre votre objectif est la natation, car elle permet de redynamiser les seins et de muscler les pectoraux. Nous vous conseillons de privilégier le dos crawlé.

Hydrater la poitrine par une crème spécifique buste

Choisir une crème hydrante et l’appliquer sur le buste a un effet tenseur sur les seins. Nous vous conseillons de masser et de gommer cette partie d’une façon régulière afin d’avoir une poitrine tonifiée et raffermie.

 

DMCA.com Protection Status