Chirurgie esthétique en Turquie

La Turquie a développé deux secteurs très importants, notamment s’ils sont liés l’un à l’autre. Il s’agit du secteur du tourisme et du secteur de la chirurgie esthétique. A l’instar de beaucoup d’autres pays dans le monde et voulant rattraper le train de la progression, les turques ont opté à lancer les secteurs main dans la main, et il y a de quoi de se sentir fier.En effet, les deux secteurs liés l’un à l’autre n’ont pas cessé d’attirer un grand nombre de touristes – patients. Ces derniers à la recherche de la meilleure offre pour se faire opérer par les meilleurs chirurgiens, ainsi que la meilleure offre d’intervention de chirurgie esthétique quelle qu’elle soit.
Alors, au fur et à mesure du temps, la Turquie a développé son secteur de la chirurgie esthétique. Dans ce pays, on trouve d’excellentes cliniques et d’excellents professionnels de la chirurgie esthétique, ainsi que du secteur du tourisme.

Devis express gratuit et confidentiel

Où se pratiquent les chirurgies esthétiques en Turquie ?

Voilà une question digne d’être posée, tout simplement parce que, que ce soit les turques ou les patients étrangers, aimeraient bien savoir où se font les chirurgies esthétiques. Eh bien ! La réponse est tout aussi évidente que la question. Les interventions de chirurgie esthétique se font où dans les cliniques spécialisées ou dans les centres hôpitaux. Et les unes comme les autres sont bien équipés et bien préparés à recevoir les patients souhaitant subir une intervention de chirurgie esthétique.

Qui pratiquent les interventions de chirurgie esthétique en Turquie ?

Il va de soi, comme on l’a dit plus – haut, que ce sont les chirurgiens esthéticiens qui engagent la réalisation des interventions de chirurgie esthétique. Sachant, qu’ils sont en grande majorité des turques, mais il n’empêche que plusieurs de leurs collègues sont des étrangers venus pratiquer dans ce pays qu’ils estiment.

Ils sont, souvent, accompagnés par d’autres imminents professionnels, tels que les anesthésistes et les infirmiers.

chirurgie esthetique turquie

Quels sont les meilleurs centres de chirurgie esthétique en Turquie ?

Il y a plusieurs établissements qui exercent la chirurgie esthétique en Turquie. La liste est longue, mais nous allons nous contenter de vous nommer les plus célèbres et, donc, les plus meilleurs. Il y a en premier lieu la clinique D-K Klinik, elle se trouve à Antalya. Ensuite, on cite la clinique Dentak Clinic Expert. Elle est à Istanbul. A Istanbul, aussi, il y a la clinique Anatomica. Dans cette ville, aussi, il y a Groupe Acibadm. Néanmoins, ces derniers ne sont pas des cliniques, mais des hôpitaux.
Citons, en plus de ceux cités précédemment, l’Ekol Hospital qui se trouve à Izmir.
Une dernière que nous pouvons citer c’est Ozel Cagsu Hastanesi. C’est une Clinique qu’on trouve à Bolu.

Plusieurs autres établissements, qu’ils soient cliniques ou hôpitaux existent en Turquie. En fait, le patient peut très bien avoir l’embarras du choix.

Quels sont les prix de la chirurgie esthétique en Turquie ?

Nous pouvons dire, sans hésitation, que les prix de la chirurgie esthétique en Turquie sont abordables. Notamment, si nous voulons les comparer avec ceux affichés dans les pays européens, tels que la France.
Et ces prix varient, généralement, entre 2400 Euros, environ pour une liposuccion modèle zone et 3 650 Euros pour une augmentation mammaire avec liposuccion.

Ceci signifie que le patient a le choix de faire une simple opération de chirurgie esthétique tel que une rhinoplastie, ou une intervention plus compliquée ou, exactement, combinée, tel que la blépharoplastie et les paupières.

Quelles sont les chirurgies esthétiques pratiquées en Turquie ?

Ainsi, donc et en déduction de ce que nous venons d’écrire, dans le paragraphe précédent, nous pouvons avancer que toutes les chirurgies esthétiques sont pratiquées en Turquie, même celles dites intimes.

medespoir-certification