Chirurgie esthétique des stars : qu’ont-elles fait ces derniers temps ?

Une peau parfaite, un teint éclatant, une silhouette de rêve…que font ces stars pour être aussi belles même à 50 ans.

Il y’en a celles qui optent pour des soins préventifs et d’autres pour la chirurgie plastique.

Découvrons alors ces célérités qui ont effectué quelques changements ces derniers temps :

Le regard lumineux d’Eva Longoria

Afin de conserver un beau regard, cette belle actrice a eu recours à un lifting des sourcils et du front pour un contour des yeux impeccable et un front lisse, c’est une intervention réalisée sous anesthésie générale après un bilan médical complet et qui est très demandée du fait que ses résultats sont impressionnants et permet de retrouver un aspect jeune et éclatant pendant longtemps.

La bonne mine de Cindy Crawford

Cette star qui a fait fureur pendant les années 80 avoue avoir opté pour les injections d’acide hyaluronique afin de stimuler la production de collagène et de maintenir un bon niveau d’hydratation de la peau pour un teint éclatant.

Il faut dire que les effets de ces injections sont impeccables vu qu’à 53 ans, elle affiche toujours une mine parfaite.

La peau éclatante de Jennifer Lopez

J.Lo ne finira pas de nous impressionner, car à 49 ans, elle affiche une peau impeccable sans la moindre ride digne d’une jeune femme de 20 ans et cela grâce à des séances d’IPL qui ont pour but de supprimer toutes les imperfections se trouvant au niveau du visage. L’alternative ? la radiofréquence qui raffermit la peau, le nombre de séances est définit par le médecin en fonction de la qualité de peau de chacun.

Le menton volontaire de Jennifer Aniston

Cette actrice a parfaitement su maintenir les rondeurs de son visage en affichant un air jeune le plus longtemps possible, elle a donc opté pour une mini lipoaspiration du menton afin de l’affiner tout en ayant une mâchoire bien dessinée.