Chirurgie esthétique sherbrooke

Au cours de la dernière décennie, le Canada s’est rapidement imposé comme une destination populaire pour les patients du monde entier, particulièrement ceux venant des États-Unis, qui recherchent des interventions de chirurgie esthétique à prix bas.

Sherbrooke constitue la 6ème plus grande ville au Québec, abrite des meilleurs hôpitaux accrédités du pays et offre des services médicaux de haute qualité.

Chirurgie esthétique sherbrooke

La chirurgie esthétique à Sherbrooke est effectuée par les meilleurs chirurgiens plasticiens qui sont qualifiés et entièrement accrédités avec la meilleure formation et la meilleure connaissance de l’art de la chirurgie esthétique. En effets, les chirurgiens à Sherbrooke effectuent chaque année des milliers d’interventions esthétiques en fournissant aux patients les meilleurs résultats possibles

Les patients voyageant vers cette destination canadienne peuvent obtenir jusqu’à 50% de réduction sur leurs traitements, Sherbrooke propose une rhinoplastie à un prix de 4000$ par rapport à 6000 $ aux États-Unis.

Devis express gratuit et confidentiel

Qui est un bon candidat pour la chirurgie esthétique à Sherbrooke ?

La chirurgie esthétique peut être bénéfique pour tout le monde, bien qu’il y ait certains facteurs à prendre en considération pour déterminer la candidature d’un patient à la chirurgie.

Parce que chaque intervention est différente, les exigences pour la chirurgie peuvent varier. De manière générale, un candidat idéal pour la chirurgie esthétique devrait être :

  • En bonne santé
  • Non-fumeur
  • À un poids sain et stable
  • N’ayez aucune contre-indication à la chirurgie ou à l’anesthésie
  • Avoir des attentes réalistes et des motivations appropriées pour la chirurgie
  • Plus de 18 ans (à quelques exceptions)

Que faut-il faire avant de subir une chirurgie esthétique Sherbrooke ?

Lors de la première consultation, le chirurgien doit effectuer une évaluation approfondie de la santé du patient, discutera avec lui de ses antécédents médicaux et posera un certain nombre de questions afin de déterminer si la chirurgie esthétique est sûre et appropriée pour lui.

S’il est éligible à la chirurgie demandée, le chirurgien discutera avec son patient des aspects spécifiques de l’intervention, y compris les instructions à suivre pré et postopératoires.

Les interventions les plus demandées au Canada sont :  l’augmentation mammaire, la liposuccion, la blépharoplastie, la rhinoplastie et le lifting visage.

Sherbrooke suit les tendances des autres villes canadiennes et se reflète dans ce classement.

Remboursement et prise en charge par une assurance à Sherbrooke ?

Les interventions de chirurgie esthétique couvertes par une assurance à Sherbrooke sont :

Rhinoplastie

Un travail du nez est considéré comme une intervention de chirurgie esthétique alors il ne faut pas compter sur l’assurance santé pour le couvrir. Cependant, pour réparer une blessure nasale ou un problème respiratoire, ou un septum dévié qui résulte d’une anomalie congénitale de naissance ou d’un traumatisme, la rhinoplastie peut être prise en charge par l’assurance.

Réduction mammaire

La réduction mammaire est généralement couverte par l’assurance de santé de Sherbrooke car elle améliorer les maux de dos mais elle nécessite une demande préalable par l’assurance de santé avant la chirurgie.

Retrait des implants mammaires

L’assurance de santé à sherbrooke couvrira généralement le retrait des implants mammaires si une infection est impliquée.

Chirurgie de perte de poids

A Sherbrooke, les chirurgies bariatriques, qui aident à perdre du poids, sont couvertes par l’assurance de santé.

Blépharoplastie

Pour la plupart des patients, la chirurgie esthétique des paupières n’est pas couverte par l’assurance de santé. Cependant, ceux qui ont besoin d’un traitement pour corriger une déficience visuelle grave peuvent bénéficier d’une prise en charge par l’assurance.

medespoir-certification
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.