Blépharoplastie laser Tunisie : rajeunir vos paupières sans chirurgie

La blépharoplastie laser en Tunisie ou blépharoplastie sans chirurgie est l’intervention esthétique médicale pour enlever l’excès de peau sur les paupières supérieures et les poches disgracieuses. Généralement, elle se fait par l’intermédiaire d’un laser et vise à obtenir un rajeunissement du visage sans laisser de cicatrices.


Quel est le Prix blépharoplastie laser tunisie ?

Le prix d’une blépharoplastie laser en Tunisie est avantageux et pas cher pour être accessible à tous les patients intéressés par cette médecine esthétique. Medespoir Canada vous propose des tarifs tout compris qui englobent les honoraires du praticien et l’ensemble du séjour pour réaliser votre blépharoplastie laser.

Devis Gratuit

Blépharoplastie laser : comment se déroule le traitement ?

La blépharoplastie au laser est réalisée sous anesthésie locale, le laser est passé à travers la paupière supérieure pour recueillir l’excès de peau, et de la même manière dans la paupière inférieure, une sonde laser dissout la graisse. Cette procédure ne laisse pas de cicatrices : la seule incision qui est faite est faite dans une zone discrète et est très petite, pour introduire la sonde laser. Ce type de laser est également utilisé pour le traitement des varices.

Avantages de la Blépharoplastie au laser :
• Il permet de soulever les paupières et d’éliminer les poches de graisse
• Les résultats sont naturels et durables
• Ne nécessite pas d’opération chirurgicale
• Ne cause pas de cicatrices
• C’est un traitement rapide et sûr
• Résultats attendus et risques

 

Quelles sont les suites après une blépharoplastie laser pratiquée en Tunisie ?

Le médecin spécialiste sera en mesure de recommander au patient l’utilisation de crèmes pour soulager les contusions et l’inflammation qui apparaît habituellement après le traitement. En outre, le patient devrait éviter l’exposition au soleil ; Vous ne pouvez pas porter de lunettes pendant les deux premiers jours. Ni la possibilité d’appliquer des crèmes pour le visage pendant au moins une semaine. Après quelques jours, vous pouvez reprendre votre rythme quotidien. Vous pouvez même reprendre une activité sportive modérée (ex : la marche).

Contre-indications :

Une blépharoplastie au laser est contre-indiquée chez les femmes enceintes ou allaitantes. Les patients souffrant de problèmes de peau, tels que les abrasions, l’eczéma, les plaies, etc., ne peuvent pas non plus subir ce traitement. Le médecin sera chargé d’étudier si ces patients peuvent ou ne peuvent pas subir ce traitement.

Quels sont les résultats après une blépharoplastie laser pratiquée en Tunisie ?

Les résultats ne sont pas immédiats, mais entre 1 et 3 séances sont nécessaires pour les apprécier. Comme il ne s’agit pas d’une intervention chirurgicale, il ne présente pas les problèmes et les complications éventuelles de la blépharoplastie chirurgicale. En dépit de cela, des bleus, des œdèmes, des inflammations et des croûtes peuvent apparaître et qui finiront par disparaitre progressivement au fil des jours.