Devis Express

Augmentation mammaire Tunisie prix : plus de volume pour une meilleure poitrine

L’Augmentation mammaire Tunisie ou augmentation mammaire par prothèse est une intervention de chirurgie esthétique visant à combattre une hypoplasie des seins et à augmenter le volume de la poitrine. Cette intervention de chirurgie mammaire se pratique très couramment et répond à des gestes codifiés et standardisés.

Réalisée par un chirurgien esthétique compétent et expérimenté elle permet à toutes les femmes de venir à bout des petites poitrines à l’aide d’un implant ou d’une prothèse.

augmentation mammaire tunisie

Quel est le prix augmentation mammaire Tunisie ?

Pour plus d’informations sur les prix augmentation mammaire Tunisie, n’hésitez pas à demander un devis. Nos conseillères seront ravies de répondre à toutes vos questions et de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Les tarifs de l’augmentation mammaire comprennent :

  • Les frais de la clinique et du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’équipe médicale chargée de l’opération
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention

Devis express gratuit et confidentiel

L’augmentation mammaire par pose de prothèses : comment se déroule-t-elle ?

L’objectif d’une implantation mammaire par prothèses est de modifier le volume des seins et leur apparence afin d’améliorer leur aspect. La poitrine retrouve ainsi son volume et l’aspect souhaité tout en luttant contre la ptose et l’aspect tombant des seins.

Phase préopératoire d’augmentation mammaire par prothèses

La phase préopératoire est essentielle pour permettre au chirurgien de mettre en place la stratégie opératoire, comprendre les attentes de sa patiente et établir d’éventuelles contre-indications.
Une analyse complète de la patiente à travers ses caractéristiques physiques et morphologiques (taille, poids, qualité de la peau, morphologie mammaire, musculature, quantité de graisse et volume de la glande) sera d’une grande aide au chirurgien pour fixer son mode opératoire.
Le chirurgien esthétique peut être amené à demander des examens sanguins une mammographie et une échographie.
Une consultation avec le médecin anesthésiste est programmée pour définir les modalités afin d’en limiter les risques et d’éventuels contre-indications liés aux produits anesthésiants.
Une augmentation mammaire par implants est réalisée généralement sous anesthésie générale.

Phase opératoire d’augmentation mammaire par prothèses

Le chirurgien introduit par des incisions les prothèses et les positionne selon la stratégie opératoire établie avec la patiente :

  • Position pré musculaire: devant les muscles, les implants sont placés derrière la glande et devant les pectoraux.
  • Position rétro musculaire: derrière les muscles, les implants sont placés derrière les pectoraux.
medespoir-certification