Qu’est-ce que le traitement Facetite ?

Les techniques d’embellissement du visage se multiplient et ne se ressemblent pas. Mais une chose est sûre, c’est qu’il y a eu, toujours, un moyen de raffermissement du visage avec effet de lifting. Et le bon résultat est, toujours, similaire à celui d’une chirurgie esthétique. Oui, c’est, désormais, une chose possible.

Plusieurs professionnels de la beauté proposent cette solution qui se base sur une technologie de pointe. Elle est à double traitement de la  Facetite et de l’Accutite. Cette méthode a été, parfaitement, élaborée par la société Inmode. Elle est innovante en employant la lipolyse soutenue par radiofréquence.

L’association des deux méthodes permet de raffermir les traits et contours du visage d’une manière très exacte. Il y a, aussi, un raffermissement du cou en parallèle avec le visage.

La Facetite est, donc, une technique avec effet de lifting du visage qui assure une action de raffermissement tridimensionnel très efficace et précise.

Le chirurgien procédera avec la Facetite (ou l’Accutite), selon les besoins et en fonction de la partie sur laquelle il va intervenir. Notamment, que la technique est infinement invasive. Elle est réalisée sous anesthésie locale avec tranquillisant. Elle garantit une récupération post-opératoire prompte et rassurante pour les patients.

Comprendre ces deux techniques la Facetite et l’Accutite ?

Ces deux méthodes de lipo-raffermissement sont de la dernière innovation. Elles sont de la catégorie des traitements pour le corps comme le Bodytite. Elles peuvent intervenir sur la peau jusqu’à l’hypoderme à l’aide d’une technologie de radiofréquence à double effet. Non seulement, elles raffermissent la peau, mais le champ thermique qu’elles créent fait disparaître, également, les graisses. Sachant, que le corps supprime naturellement les cellules graisseuses et redonne une apparence plus douce à la peau. En effet, les professionnels peuvent, désormais, traiter toutes les zones d’une peau relâchée ou contenant un excès de graisse.

Les caractéristiques de la Facetite

C’est une technique accessoire à l’Accutite et au Bodytite. Elle est employée sur la partie de la mâchoire et du cou pendant un lifting du visage non-chirurgical. Elle s’avère, également, très efficace pour reformer la peau des bras et de quelques petites zones du corps. La Facetite assure de très bons effets et permet, des fois, d’écarter un re-drapage chirurgical des bras. Avec la Facetite agencée à l’Accutite, le professionnel réalise un degré d’objectif qui jusqu’à récemment n’était possible qu’avec une intervention chirurgicale.

Est-ce que la Facetite et l’Accutite sont sécuritaires ?

Plusieurs publications cliniques ont été publiées sur ce sujet du lifting du visage et de lipo-raffermissement soutenu par radiofréquence (environ 22 publications).

Elles ont toutes démontré que ces deux techniques, et notamment la Facetite, assurent un haut niveau de sécurité. En plus, il y a une technique qui intègre des moyens de protection assurant un contrôle en temps réel de la température externe et interne. De cette façon, le réchauffement de la peau est bien équilibré. La technique devient, alors, confortable et sécuritaire, en plus de son efficacité.

Quand le résultat de la Facetite pourra-t – il être constaté ?

Le résultat apparaît immédiatement après l’opération. Toutefois, les effets de la Facetite seront beaucoup plus visibles après 6 semaines et évolueront jusqu’à 12 mois après l’intervention.

medespoir-certification