Devis Express

Comment avoir de grosses fesses ?

Les fesses sont la partie du corps de la femme que les hommes apprécient beaucoup. Sachant cela, de plus en plus de femmes s’intéressent à la façon d’obtenir un gros fessier afin qu’elles soient très admirées par les hommes. Alors, que faut-il faire pour avoir de grosses fesses ?

Si vous êtes fatigué d’avoir des fesses plates et de constater que votre silhouette manque de relief, ne vous en faites pas ! Il existe aujourd’hui, des astuces vous permettant d’augmenter le volume de vos fesses et de vos hanches, notamment :

La pratique régulière du sport

Les vertus du sport pour la santé ne sont plus à prouver. Cependant, il ne s’agit pas ici de faire n’importe quels exercices, mais ceux qui permettent d’obtenir des fesses fermes, grosses et toniques. En plus d’améliorer la forme globale des fesses, ces exercices aident également à contrôler le poids et l’excès de graisse au niveau du ventre.

Les activités physiques les plus recommandées sont les squats, la flexion du bassin, les élévations latérales, la course à pied, la natation, les sports nautiques en général, la danse, les cours comme la zumba et le spinning, le vélo et, dans une moindre mesure, la marche rapide. L’important est de bouger pour stimuler le métabolisme et entraîner les muscles avec différents stimuli.

Soigner votre alimentation

Eh bien oui, pour que vos fesses soient grosses et fermes, il vous faut s’entraîner, faire de l’aérobic mais aussi bien manger. Évidemment, vous n’êtes pas obligé de prendre du poids, mais utilisez simplement des aliments nécessaires à l’augmentation des fesses.

En général, il est conseillé de prendre des aliments riches en protéines et parfois en glucides. Ainsi, les aliments qui aident à rendre votre fessier gros et tonique sont : œuf, fruit sec, blanc de poulet, poisson, glucides entiers, beurre, etc.

Prendre des compléments alimentaires

Si vous ne pouvez pas grossir vos fesses uniquement avec un régime et une activité physique, vous pouvez toujours vous aider avec des compléments alimentaires naturels. De nombreuses femmes les utilisent pour augmenter l’efficacité de leurs entraînements et elles fonctionnent très bien en donnant d’excellents résultats.

Bien qu’il existe plusieurs compléments alimentaires sur le marché, il est conseillé de toujours consulter votre médecin ou un nutritionniste. Ainsi, vous serez orienté vers le meilleur produit, compatible avec votre état de santé.

Utiliser de bons vêtements

Pour augmenter la forme de vos fesses, vous devez également commencer à utiliser quelques astuces. Que vous soyez à la plage, au travail ou dans un restaurant, vous pouvez toujours choisir le sous-vêtement et le vêtement parfaits pour montrer vos courbes.

Par exemple, vous pouvez opter pour des maillots de bain qui mettent en valeur la forme de vos fesses, cachant vos points faibles à la vue des hommes. Aussi, si vous avez un joli bas proéminent, n’ayez pas peur de le montrer un peu, vous vous sentirez plus belle et sexy. Vous pouvez aussi opter pour les leggings de contention. Ils aident à serrer et remonter les fesses, ce qui les rend beaucoup plus beaux à voir. Il en va de même pour les jeans, qui doivent être éventuellement serrés et élastiques, qui maintiennent et remontent en s’adaptant à la forme de vos fesses. Essayez différents modèles et soyez patient jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Enfin, utilisez toujours des talons, du moins lorsque vous souhaitez mettre en valeur votre fessier. En fait, ceux-ci affinent le corps et mettent en valeur vos fesses, les poussant vers le haut et les rendant beaucoup plus fermes et plus toniques.

Recourir à la chirurgie esthétique

Avec la chirurgie esthétique, il est possible d’augmenter la taille et le volume des fesses de deux façons : lipofilling et la pose de prothèses.

La technique de lipofilling consiste à faire un transfert de graisse. Pour ce faire, le chirurgien enlève la graisse, par exemple, sur les culottes de cheval ou sur les hanches. Puis, on traite cette graisse de façon qu’elle soit pure, avant son injection dans les fesses.

En ce qui concerne la pose de prothèses, la technique consiste à utiliser des implants fessiers. Ces implants contiennent du gel de silicone cohésif, ce qui rend les fesses fermes. Pendant l’opération, le c hirurgien place l’implant dans le grand muscle fessier, d’où la réputation de la douleur postopératoire pendant deux à huit jours. Il y a une cicatrice sur le coccyx entre les fesses.

Ce qu’il faut retenir

Aujourd’hui, avoir des fesses bien grosses et fermes est tout à fait possible. Pour y arriver, il faut soigner votre alimentation, manger avant tout des aliments protéinés riches en bonnes graisses et faire du sport. Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires naturels pour gérer plus facilement les variations de poids. Aussi, vous pouvez soigner votre look, refaire votre garde-robe en apprenant à sublimer vos formes, à cacher ce que vous n’aimez pas et à mettre en valeur vos atouts.

Enfin, si toutes ces astuces ne vous donnent pas des résultats escomptés, vous pouvez recourir à la chirurgie esthétique afin d’obtenir le fessier de vos rêves.

medespoir-certification