Top 5 des hommes et femmes politiques à être passé par la case chirurgie

Classé dans : Non classé | 0

De nos jours, les politiciens disputent aux stars du cinéma et de la télévision le monopole du bistouri et des carnets de rendez-vous des plus grands chirurgiens esthétique. Pour faire bonne figure en politique aujourd’hui, il faut avoir l’air jeune et frais. Fini donc les gremlins grabataires terrorisant nos postes de TV et les affiches de campagnes, place aux hommes et femmes politiques les plus « botox » de ces dernières années.


Hilary Clinton
Malgré ses nombreux démentis, Hilary Clinton a sans aucun doute dépensé des fortunes en chirurgie esthétique et pour s’en rendre compte rien de mieux qu’un comparatif entre deux photos prises à quelques années d’intervalles. On comprend l’ancienne première dame des Usa qui est la mieux placée pour connaitre l’importance de l’image dans la politique de son pays. Cette obsession de l’apparence et de l’image est typique du pays de l’Oncle Sam. L’épouse de Bill Clinton a tout de même abusé en botox et produits de comblement quand on voit son apparence quelque peu figée.


Silvio Berlusconi
L’ancien président du conseil italien n’a jamais caché son addiction à la chirurgie esthétique : lifting, liposuccion, abdominoplastie, greffe de cheveux … Silvio est un bon client et rien n’est trop beau pour conserver son apparence de jeune playboy italien. Il Cavalière a même profité d’une agression dont il a été victime en 2009 pour se faire refaire la mâchoire, le nez et les lèvres. Bref a 75 ans passés, Berlusconi ressemble à une version <span class= »st »>gérontologique </span>de la poupée Ken.


Dilma Roussef
Présidente du Brésil en 2010, l’ancienne résistante à la dictature n’a choqué personne avec son changement de look. Au pays où le football est Roi et la chirurgie esthétique une religion, Dilma a publiquement avoué avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de rajeunir son look, adoucir ses traits et faire disparaitre ses grosses lunettes disgracieuses.


Vladimir Poutine
Ne vous attendez pas à ce que l’homme fort du Kremlin fasse une allocution télévisée pour s’exprimer sur le sujet. Pourtant, Vladimir Poutine, que l’on pensait insensible aux diktats de l’apparence, s’est laissé convaincre par l’utilité d’une cure de jouvence en prévision des futures élections présidentielles. C’est donc totalement rajeuni et le visage particulièrement lisse que l’ex-agent secret s’est montré face à la presse. Cette dernière reste cependant persuadée qu’aucune communication ne sera faite sur le sujet et on est d’ailleurs toujours sans nouvelles de son chirurgien …


Dominique Strauss-Kahn
Avant d’être reconnu comme un prédateur sexuel après le scandale du Sofitel, Strauss-Kahn ambitionnait de devenir président de la république. Il avait donc tout naturellement, sous les conseils de son entourage, commençait par corriger une paupière tombante lui donnant un air inquiétant. Ravi par le résultat, il enchaine avec des corrections de peau et finis par quelques séances d’UV. Son opération de relooking, accompagnée d’un régime, a fait monter sa cote en flèche dans les différents sondages réalisés.

Enregistrer

Enregistrer