Radiofrequence en Tunisie : rajeunissement du visage par traitement médical

Le rajeunissement du visage par radiofréquence est une technique qui peut être réalisée en utilisant des ondes électromagnétiques dans le but de traiter son relâchement.
Elle permet de chauffer le derme et stimuler ainsi la production du néo-collagène. L’appareil d’mission des ondes cible l’ovale du visage, le cou, le contour de la bouche et les yeux.

radiofrequence Tunisie

A qui est destinée cette méthode le radiofréquence?

Elle est dédiée à toute personne souffrant d’un relâchement cutané au niveau de l’ovale du visage, de la bouche, des paupières ou du cou. En revanche, elle n’est pas efficace pour ceux qui ont des rides très marquées qui ne peuvent être supprimées qu’avec le lifting du visage.

Comment se déroule la séance de l’injection ?

Avant de débuter les injections de l’acide hyaluronique, le chirurgien esthétique désinfecte toutes les zones ciblées .Il injecte ensuite, le produit selon des travées régulières.
Les injections se font à l’aide de micro-aiguilles qui renferment un anesthésiant local. Elles ne provoquent pas des douleurs.

Quelles sont ses contre-indications ?

Elle est contre-indiquée à toute personne enceinte, ayant un pace maker, des implants métalliques ou une peau irritée.

Quel est le principe du traitement ?

Son application se fait par des ondes génératrices de chaleur qui sont bénéfiques pour la peau et qui permettent la production du collagène afin d’améliorer la fermeté du derme.

Comment se déroule la radiofréquence ?

On applique une pièce à main sur la peau d’un courant de très haute fréquence à chaque zone de la peau qu’on veut raffermir. Le nombre de séances dépend du degré du relâchement et de l’appareil utilisé. Les séances sont généralement espacées de trois semaines.
Quant aux peaux sensibles, l’application d’une crème anesthésiante est indispensable. La séance dure entre vingt et soixante-dix minutes.

Est-ce que c’est douloureux ?

Non, le patient ne ressent pas de douleurs, mais juste une sensation de chaleur et de refroidissement causée par l’émission des ondes à différentes fréquences.

Quelles sont ses suites ?

A la fin de la séance, des rougeurs peuvent ressurgir avec des gonflements qui disparaitront au bout de deux jours.

Quels sont ses résultats ?

Après plusieurs séances, les résultats définitifs sont visibles. En revanche, ils peuvent être appréciés dès la fin de la deuxième ou de la troisième séance selon le cas. Ainsi, la peau devient plus lisse et plus jeune.
Généralement, les résultats sont naturels et s’améliorent les mois suivant les séances, toutefois, il est possible de les maintenir en effectuant une séance tous les quatre mois.

Quels sont ses avantages ?

Le rajeunissement du visage par radiofréquence permet à la peau d’être plus tonique, plus lisse, plus fraîche et plus élastique avec un ovale ferme et un aspect serein du visage, ainsi, le patient reprend confiance en lui et se sent plus en harmonie avec lui-même.

Quels sont ses résultats ?

Non, il est possible de reprendre le travail le lendemain sans aucun souci.

No votes yet.
Please wait...