[dt_sc_h1_title title= »Le peeling visage en Tunisie : quelles sont ses techniques et ses résultats ? » class= » » description= » » /] [dt_sc_one_half first] Le peeling du visage est un traitement médical très fréquent pour renouveler les couches supérieures de l’épiderme en gommant les taches, les cicatrices et les petites rides. Il permet d’obtenir un teint plus éclatant et plus radieux. Il stimule aussi la production de collagène de façon naturelle. Une séance de peeling en Tunisie se fait à un prix pas cher et justifié.

[/dt_sc_one_half] [dt_sc_one_half ]peeling visage tunisie[/dt_sc_one_half] [dt_sc_h2_title title= »Quelles sont ses contre-indications ? » class= » » description= » » /] Il est contre indiqué pour les personnes ayant des maladies infectieuses ou dégénératives de la peau et pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Il est donc important de demander l’avis de votre médecin afin de vous conseiller.

[dt_sc_h2_title title= »Est-ce que tous les peelings sont identiques ? » class= » » description= » » /] Non, il existe plusieurs types de peeling qui dépendent de la nature de la peau. Seul le médecin pourra déterminer et vous orienter vers la méthode la plus efficace.

[dt_sc_h2_title title= »Quels sont les types de peeling visage ? » class= » » description= » » /]

Il existe 3 principaux traitements, à savoir :

[dt_sc_h3_title title= »Le peeling profond » class= » » description= » » /] Effectué sous anesthésie générale, il est indiqué pour traiter les rides très profondes. Ce peeling offre un remarquable rajeunissement de la peau avec une touche d’injection d’acide hyaluronique. Vous aurez l’impression d’avoir dix à quinze ans de moins .La durée de sa convalescence est d’une semaine environ.
Il est à noter que ce type de peeling doit être réalisé par un médecin formé à cette technique.

[dt_sc_h3_title title= »Le peeling moyen » class= » » description= » » /]

Il vise à supprimer les taches pigmentaires et les premières rides. La sensation de chaleur qu’il provoque pendant la séance nécessite l’application d’une crème anesthésiante.
[dt_sc_h3_title title= »Le peeling superficiel » class= » » description= » » /] C’est un peeling doux et assez léger qui vise à supprimer l’acné et les petits boutons. Il est surtout recommandé pour les peaux jeunes, à tendance acnéique.

[dt_sc_h2_title title= »Comment se préparer à la séance du peeling ? » class= » » description= » » /]

Le peeling demande une certaine préparation avant de commencer la séance et cela, en appliquant certaines crèmes prescrites par votre médecin.

[dt_sc_h2_title title= »Comment se déroule la séance du peeling visage ? » class= » » description= » » /] Le médecin commence par appliquer sur la peau une substance chimique pour une destruction limitée des couches profondes du derme. Ensuite, il choisit la concentration des principes actifs selon le type de peau de chaque patient :
[dt_sc_h3_title title= »Pour les peaux jeunes ou matures » class= » » description= » » /] Avant quarante-cinq ans, c’est l’étape de la prévention, mais au-delà de cet âge, le traitement doit être plus profond. Certains peuvent recourir au lifting pour contrarier les rides les plus profondes.
[dt_sc_h3_title title= »Pour les peaux claires, mates ou foncées » class= » » description= » » /] Il existe désormais des soins pouvant traiter ces types de peaux, mais ceci dépend des indications.
[dt_sc_h3_title title= »Pour les peaux féminines ou masculines » class= » » description= » » /] Il est clair que la peau de la femme est plus délicate que celle de l’homme, donc la technique diffère.

[dt_sc_h2_title title= »Quelles sont les suites du peeling ? » class= » » description= » » /] Entre trois à sept jours après la séance, il est recommandé d’appliquer une crème hydratante prescrite par votre médecin, car la peau à ce stade devient plus sensible que d’habitude.
[dt_sc_h2_title title= »Quels sont ses résultats ? » class= » » description= » » /] Le peeling supprime tous les défauts sur le visage et permet une peau éclatante et lumineuse sans aucune imperfection en remplaçant les cellules mortes par d’autres plus jeunes.