lifting-bras-medespoir
Un lifting brachial est une intervention de chirurgie esthétique des bras. Le chirurgien esthétique en Tunisie procède à l’ablation de l’excédent de peau et réduit, si nécessaire, l’infiltration graisseuse sous-jacente en finissant par redraper l’ensemble du bras.

Quel est le prix d’un Lifting des bras en Tunisie ?

Intervention Dollar US Dollar CA
Lifting Bras $ $


[dt_sc_button link= »http://www.medespoir.ca/devis.php » size= »medium » bgcolor= »#1b62a9″ variation= » » textcolor= » » target= »_blank »]Devis Express[/dt_sc_button]

[dt_sc_one_half first] Les tarifs proposés aux patients dans le cadre d’une liposuccion des bras en Tunisie sont tout compris.
Les prix mentionnés comprennent bien évidement les frais de clinique, les émoluments du chirurgien et de l’anesthésiste mais également tous les frais de la clinique ainsi les frais d’hébergement du patient à l’hôtel.

Brachioplastie Tunisie : Quel est son objectif ?

chirurgie-bras-superieur
Les différentes étapes d’une brachioplastie

La brachioplastie, lifting des bras et le lifting brachial sont la seule et même intervention chirurgicale visant à remettre en tension la face interne des bras lorsque l’on constate un relâchement de la peau.
Combiné généralement à une liposuccion en cas d’excès graisseux, le lifting des bras en Tunisie vise à résoudre la gêne esthétique et fonctionnelle causé par ce relâchement cutané.

Comment se déroule une brachioplastie en Tunisie ?

Une consultation préopératoire est indispensable au chirurgien pour déterminer les causes du relâchement cutané des bras, le volume de la surcharge graisseuse et la qualité de la peau concernée. Cette consultation est un moment privilégié entre le patient et son chirurgien afin que ce dernier puisse jouer son rôle pédagogique et répondre à toutes les questions.

Disposition préopératoires :

Un bilan biologique préopératoire sera indispensable au chirurgien pour établir sa stratégie opératoire et déceler éventuellement des excès ou des carences ou au niveau biochimique.

Caractéristiques de l’anesthésie :

Une consultation avec l’anesthésiste sera programmée avant l’opération pour déceler d‘éventuelles contre-indications et déterminer avec le patient le type d’anesthésie.
Déroulement de l’opération et technique opératoire :

• Dans un premier temps, le chirurgien dessine la zone d’opération et place la future cicatrice.
• Une liposuccion est pratiquée pour réduire l’excèdent graisseux tout en conservant nerfs et vaisseaux lymphatiques.
• Suite à une Incision longitudinale, le chirurgien retire les excès de peau superflue mis en évidence par la liposuccion précédemment pratiquée.
• Le chirurgien applique enfin un pansement et parfois un système de drainage.

Période post-opératoire :

• Légères douleurs à prévoir au niveau de la zone opérée
• Apparition d’ecchymoses
• Apparition d’œdème
• Si le chirurgien n’utilise pas de fils résorbables, les fils de suture sont retirés au bout de deux semaines.

Quels sont les résultats d’une brachioplastie Tunisie ?

Généralement, le lifting brachial, s’il est rigoureusement réalisé, répond aux attentes des patients et patientes et correspond aux attentes et aux espoirs des personnes opérées.

Ces derniers retrouvent rapidement une légèreté et un confort au niveau des bras leur permettant de retrouver une garde-robe jusqu’à présent inaccessible en raison du volume graisseux. Le confort et l’aspect esthétique retrouvés satisfassent pleinement la grande majorité des personnes ayant bénéficiés d’un lifting brachial.

Certains défauts rectifiables peuvent cependant apparaitre au niveau d’une lipoaspiration incomplète ou au niveau des cicatrices légèrement visibles.
Rappelons que la réussite d’une bonne cicatrisation dépend du patient, de sa convalescence mais aussi de sa capacité à cicatriser convenablement. Si la lipoaspiration des bras est insuffisante ou non symétrique, le chirurgien esthétique peut procéder à des gestes supplémentaires.
Nous rappelons que tout geste brusque est à éviter tout au long de la phase de cicatrisation.

Lifting bras en Tunisie : photos avant et après:

Photos avant et après une Brachioplastie

brachioplastie tunisie prix
Photos avant et après un lifting des bras

Avis et Témoignages après un lifting des bras :

Ci-dessous quelques témoignages de patients ayant eu recours à notre agence :
Christelle, 32 ans, Ottawa
« J’ai fait du tennis depuis l’âge de 8 ans et à la fin de mes études, j’ai dû ralentir la pratique du tennis pour me concentrer sur mes débuts dans la vie active. Cette baisse soudaine de mes activités sportives a eu des conséquences néfastes sur mes bras et mon tonus musculaire. J’ai compris que la solution pour moi était de faire un lifting des bras et j’ai réalisé l’opération en Tunisie afin de profiter du soleil en famille. On a passé des vacances splendides et mon lifting brachial est une totale réussite »
Anthony 28 ans, Montréal-Ouest
« Après des années de paresse et l’absence d’activités sportives, mon corps ressemblait à un alcoolique de 50 ans. C’est ma fiancée qui a tiré la sonnette d’alarme en me faisant comprendre qu’il fallait que je me prenne en main. On est venu ensemble en Tunisie pour réaliser mon abdominoplastie et on a passé un super séjour. Depuis on s’est marié et c’est ma femme qui a un gros ventre puisqu’elle est enceinte ! »

Questions fréquentes sur la Brachioplastie :

Quelles est la durabilité d’une chirurgie esthétique des bras ?

Il est difficile de déterminer la durabilité d’une plastie abdominale en Tunisie en raison de la singularité de chaque patient. En adaptant une bonne hygiène de vie et un régime alimentaire équilibré, une plastie abdominale peut être prolongée de plusieurs années voir de quelques décennies selon l’âge du patient.

A quoi sert la gaine compressive ?

Suite à un lifting des bras, votre chirurgien va vous demander de porter une gaine compressive ou vêtement compressif au niveau de la zone des bras. Cette gaine permet de réduire les saignements post-opératoires et de favoriser la guérison.

Y a-t-il des risques lors d’une brachioplastie ?

Même s’il est réalisé pour des raisons esthétiques, le lifting des bras est, et reste, une opération de chirurgie avec les complications et les risques qu’elle implique au niveau de l’anesthésie ou de l’opération en elle-même.

Les consultations préopératoires avec le chirurgien et l’anesthésiste assurent au patient la prise en charge de tous les risques ainsi que la recherche d’éventuelles contre-indications.

Rappelons que le lifting brachial est reconnu comme l’une des opérations les plus difficiles de la chirurgie plastique et esthétique.