Chiromancie esthétique : faire redessiner les lignes de la main

Les asiatiques sont des aficionados de chirurgie esthétique et leur sport favori c’est de se débrider les yeux quitte à perdre leurs principaux traits caractéristiques. Pourtant nos amis de l’Empire du Milieu sont aussi adeptes et friands d’autres interventions de chirurgie allant de la pénoplastie pour les hommes, en passant par la création de fossettes pour jeunes nymphettes décérébrées avec pour finir, une nouvelle intervention que ne l’on peut trouver que chez nos amis chinois : se faire opérer pour redessiner les lignes de la main.

On pensait avoir tout vu au pays de la révolution culturelle et des baskets à deux dollars mais nos amis chinois ont toujours une longueur d’avance pour nous surprendre et nous laisser pantois face à des excentricités si orientales et pour le moins saugrenues.  C’est donc à l’aide d’un laser ou d’un scalpel électrique et pour la bagatelle de 800 dollars, qu’un chirurgien esthétique est prêt à vous redessiner les lignes de la main afin que vous puissiez choisir votre destin. Muni de son scalpel, le praticien va donc redessiner leur ligne d’amour pour des femmes inquiètent d’être encore célibataires, tandis que leurs homologues masculins sont plus inquiets par leur avenir financier.

Quand on sait que les lignes de la main sont de simples rides présentes dès la naissance et qui sont en perpétuelle évolution avec l’âge, on se rend compte parfois du fossé salutaire qui sépare plusieurs cultures.  Quoi qu’on dise et quoi que pense les obscurantiste : cette différence nous unis et fait toute la richesse de l’humanité.